Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Une rondelle de chaque côté, et entre les deux, le bout de métal qui va bien.
Cet écartement se produit si la vis est mal serrée, du coup ca travaille au choc, ca bousille le filet de la vis et ca creuse la porte.
J'ai eu ca sur toutes mes portes...
Il y a déjà une rondelle de chaque côté chama... C'est ce qu'ona fait aujourd'hui : il n'y avait qu'une seule rondelle d'un seul côté et on en a mis une 2ème de l'autre côté. Donc à c'est mieux, la vitre monte jusqu'en haut mais c'est pas encore le top ... Il y a encore du jeu...mais c'est déjà beaucoup mieux...
Oui, mais entre les deux rondelles, il n'y a rien d'autre que le trou dans la porte, qu'il faut combler avec une pièce de métal.
A tailler sur mesure, et c'est réglé.
Par la suite, j'ai ressoudé, puis repeints, et on ne voit absolument plus rien, mais si ca n'est pas démonté tous les 3 mois, tu peux laisser comme ca.