Divers soucis 205 SN de Lilou (thermocontact, vitre AVG...)

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
chamalow
Forumeur
Forumeur
Messages : 3836
Inscription : mar. 3 oct. 2006 15:11

Message par chamalow »

Une rondelle de chaque côté, et entre les deux, le bout de métal qui va bien. :wink:

Cet écartement se produit si la vis est mal serrée, du coup ca travaille au choc, ca bousille le filet de la vis et ca creuse la porte. :wink:
J'ai eu ca sur toutes mes portes... :mrgreen:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur
Messages : 166
Inscription : mar. 26 juin 2007 15:02
Localisation : St maur des fossés.... mais bientôt Lyon!!!

Message par liloubretonne »

Il y a déjà une rondelle de chaque côté chama... C'est ce qu'ona fait aujourd'hui : il n'y avait qu'une seule rondelle d'un seul côté et on en a mis une 2ème de l'autre côté. Donc à c'est mieux, la vitre monte jusqu'en haut mais c'est pas encore le top ... Il y a encore du jeu...mais c'est déjà beaucoup mieux... :)
chamalow
Forumeur
Forumeur
Messages : 3836
Inscription : mar. 3 oct. 2006 15:11

Message par chamalow »

Oui, mais entre les deux rondelles, il n'y a rien d'autre que le trou dans la porte, qu'il faut combler avec une pièce de métal. :wink:

A tailler sur mesure, et c'est réglé.
Par la suite, j'ai ressoudé, puis repeints, et on ne voit absolument plus rien, mais si ca n'est pas démonté tous les 3 mois, tu peux laisser comme ca. :wink:
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »