205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

vue de face,résultat niquel!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

ca brille!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

c'est tout beau ca!!! :D :D :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
grandalf
Forumeur
Forumeur
Messages : 421
Inscription : mer. 26 juil. 2006 13:42
Localisation : Paris et Hambourg

Message par grandalf »

8) jolie travail!

C'est bien de voir un ancien pecheur revenir dans le droit chemin pour faire du beau travail comme ca :super:

Petite question,c'est quoi ton savon magique?ca a l'air drôlement efficace!
205 XS
205 GT
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Ce savon je ne sais pas la marque,c'est ce produit que mon frére utilise pour laver et dégréssé ces Tracto-pelle!Il faut le diluer,un verre de ce produit pour un Pulvérisateur de cinq litre d'eau! :wink: Mais ce sont le genre de savon réservé au profésionel :(
Avatar de l’utilisateur
grandalf
Forumeur
Forumeur
Messages : 421
Inscription : mer. 26 juil. 2006 13:42
Localisation : Paris et Hambourg

Message par grandalf »

rodriguez a écrit :Ce savon je ne sais pas la marque,c'est ce produit que mon frére utilise pour laver et dégréssé ces Tracto-pelle!Il faut le diluer,un verre de ce produit pour un Pulvérisateur de cinq litre d'eau! :wink: Mais ce sont le genre de savon réservé au profésionel :(
Dommage,c'est clair que si ca nettoie un tracto,pas de soucis pour decrasser une 205 :)
205 XS
205 GT
Avatar de l’utilisateur
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 14001
Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Message par dami »

Elle sera toute belle cette GTI une fois fini !
Bonne chance pour la suite ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Merci a tout le monde pour les commentaires :merci:
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

nous avons repeind le servo-frein pour faire un peut plus propre.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 5103
Inscription : mer. 5 oct. 2005 21:18
Localisation : Paris 4è

Message par Aktarus »

Quoi ???? Que vois-je ????

Tu repeinds le servo frein sur une si belle peinture blanche ?

On voit des traces de projection noires, maintenant... :shock:

Quel dommage... Un si beau travail... :pleure:
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Message par luludo »

Aktarus a écrit :Quoi ???? Que vois-je ????

Tu repeinds le servo frein sur une si belle peinture blanche ?

On voit des traces de projection noires, maintenant... :shock:

Quel dommage... Un si beau travail... :pleure:
:+1:
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

c'est vraix que sur ce coup la j'ai pas géré!
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Présentation de mes nouveaux passage de roue. :wink: La je me suis appliqué,je pense que niveaux peinture la c'est propre!!! :D :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SIMPSONS17
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : lun. 24 sept. 2007 18:24
Localisation : charente-maritime

Message par SIMPSONS17 »

c'est un sacré travail!bon courage pour la suite de ta restauration! :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
rodriguez
Forumeur
Forumeur
Messages : 280
Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
Localisation : MORBIHAN 56!

Message par rodriguez »

Peinture finit,On decache tout et là Surprise! :applaudit: :D :D :D Remarquez mes etiquettes d'origine!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »