205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"
- grandalf
- Forumeur

- Messages : 421
- Inscription : mer. 26 juil. 2006 13:42
- Localisation : Paris et Hambourg
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
- grandalf
- Forumeur

- Messages : 421
- Inscription : mer. 26 juil. 2006 13:42
- Localisation : Paris et Hambourg
Dommage,c'est clair que si ca nettoie un tracto,pas de soucis pour decrasser une 205rodriguez a écrit :Ce savon je ne sais pas la marque,c'est ce produit que mon frére utilise pour laver et dégréssé ces Tracto-pelle!Il faut le diluer,un verre de ce produit pour un Pulvérisateur de cinq litre d'eau!Mais ce sont le genre de savon réservé au profésionel
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
- luludo
- Forumeur

- Messages : 2604
- Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
- Localisation : hostens 33
- Contact :
- SIMPSONS17
- Nouveau

- Messages : 7
- Inscription : lun. 24 sept. 2007 18:24
- Localisation : charente-maritime