Bonsoir,
Moi aussi j'ai été obligé de dégripper le moteur du ventilo. Par précaution j'ai fait un trou de 5mm de diamètre dans le fond plastique du support au point le plus bas, pour évacuer l'eau qui pourrait entrer. L'autre jour lors d'un orage un peu fort j'ai retrouvé un peu d'eau au sol sur le plancher côté passager(sur tapis caoutchouc), elle provenait du ventilo. En effet même si le puits du ventilateur est censé être "étanche" il existe un risque d'infiltration lors de très fortes précipitations. Avec le trou que j'ai fait je pense avoir pallié le risque de grippage du moteur.
[ELEC-Fiche] Réparation / Nettoyage Ventilateur de chauffage
- Patrick82
- Forumeur

-
Pouchito
- Nouveau

Re: [ELEC-Fiche] Réparation / Nettoyage Ventilateur de chauf
MERCI MERCI MERCI
J'en avais marre de rouler vitre ouverte pour éviter la buée
C'est pas la meilleure saison pour rouler cheveux au vent d'ailleurs...
Grâce à cette formidable fiche, j'ai démonté mon ventilateur qui était littéralement rempli de feuilles !
Un bon nettoyage, j'en profite pour poncer un petit peu les cosses et pulvériser du wD40 un peu partout et ce matin, magie, j'ai pu rouler vitre fermées, avoir du chauffage "efficace" et ne pas avoir de buée.
Merci pour le temps que vous passez à nous fournir des fiches de réparation bien utiles
Je n'ai plus qu'à en trouer une pour mon klaxon qui ne marche plus et pour mon feu stop qui ne marche que quand il veut...
J'en avais marre de rouler vitre ouverte pour éviter la buée
C'est pas la meilleure saison pour rouler cheveux au vent d'ailleurs...
Grâce à cette formidable fiche, j'ai démonté mon ventilateur qui était littéralement rempli de feuilles !
Un bon nettoyage, j'en profite pour poncer un petit peu les cosses et pulvériser du wD40 un peu partout et ce matin, magie, j'ai pu rouler vitre fermées, avoir du chauffage "efficace" et ne pas avoir de buée.
Merci pour le temps que vous passez à nous fournir des fiches de réparation bien utiles
Je n'ai plus qu'à en trouer une pour mon klaxon qui ne marche plus et pour mon feu stop qui ne marche que quand il veut...