MDRJPB a écrit :Ca ressemble à une resucée ça, Georges.Xtremis a écrit :oui il y a aussi celui la mais c' est du pareil au mêmeWilfried27 a écrit :Mouais bon c'est pas génial, j'ai suivit ça : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... t=Richesse
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-37461-15.php![]()
Oui c'est mort Wilfried.
Problème carbu Solex
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Xtremis
- Forumeur

Re: Problème carbu Solex
- Xtremis
- Forumeur

Au faite c' est un double corps que tu as non? type 35BISA8? tu as donc 2 vis de richesses et 1 vis de synchronisation?Wilfried27 a écrit :Oui moteur chaudOui je sait faut pas forcer sinon elle pete
-
Wilfried27
- Forumeur

Et sa peut entrainer une hausse de consommation ?JPB a écrit :Ca ressemble à une resucée ça, Georges.Xtremis a écrit :oui il y a aussi celui la mais c' est du pareil au mêmeWilfried27 a écrit :Mouais bon c'est pas génial, j'ai suivit ça : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... t=Richesse
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-37461-15.php![]()
Oui c'est mort Wilfried.
Faut t'il que j'aille faire réglé l'allumage au garage une fois changer la capsule ? j'en profiterait pour demander le réglage carbu a l'analyseur de gaz comme ça...
- JPB
- Responsables Techniques

Non. Une seule, sur un double corps.Xtremis a écrit :Au faite c' est un double corps que tu as non? type 35BISA8? tu as donc 2 vis de richesses et 1 vis de synchronisation?Wilfried27 a écrit :Oui moteur chaudOui je sait faut pas forcer sinon elle pete
Le mauvais réglage d'un moteur entraine obligatoirement une surconsommation Wilfried.
-
Wilfried27
- Forumeur

Et je me souviens plus du réglage d'avance, je demande combien au garage ? c'est 3° ou 13° ?JPB a écrit :Non. Une seule, sur un double corps.Xtremis a écrit :Au faite c' est un double corps que tu as non? type 35BISA8? tu as donc 2 vis de richesses et 1 vis de synchronisation?Wilfried27 a écrit :Oui moteur chaudOui je sait faut pas forcer sinon elle pete
Le mauvais réglage d'un moteur entraine obligatoirement une surconsommation Wilfried.
- JPB
- Responsables Techniques

Ce n'est pas la peine de leurs indiquer le calage d'avance initiale, il est repérer sur la graduation niveau volant moteur.
C'est 8°, je crois.
C'est 8°, je crois.
-
Wilfried27
- Forumeur

Ok, mais par contre ont peut voir la ref d'allumeur sans démonter ? j'ai essayer mais je la trouve pas! je vire la bobine et c'est bon ?JPB a écrit :Ce n'est pas la peine de leurs indiquer le calage d'avance initiale, il est repérer sur la graduation niveau volant moteur.![]()
C'est 8°, je crois.