bon...ben encore une journée Clacy de faite....
pas trop productive pour moi mais en même temps, je n'avais pas beaucoup d' "achats" à faire...
Donc, pour moi ça s'est limité à un attelage nickel pour la xantia...
sinon, lever en retard pour moi...
arrivée, un bon 7 h du mat'...et déjà au moins 30 bagnoles ou fourgons devant moi...
ouverture des portes à 8h: la chaleur commence à monter, ça promet....
débandade habituelle à l'ouverture des portes et c'est là qu'on se dit que seul c'est pas le pied... j'ai pas de pote intéréssé qui pourrait faire l'éclaireur dans le parc et qui peut s'accaparer d'entrée un modèle intéressant...exemple: effectivement, une RG Cab en état presque correct (capote blanchebien dégueu mais comme neuve sous la crasse..)
pas une grosse journée pour moi niveau pièces, mais faste par des rencontres sur le terrain:
-1er: Charlly, qui disait sans cesse s'en aller, mais finalement que je revoyais un peu plus tard, ... il est vrai qu'on a toujours en tête de passer à côté de quelque chose de sympa qu'on aurait pas vu sur le coup
-2eme: lamericain, croisé lors d'une discute avec Charlly, et qui nous venait de l'Oise: j'espère qu'il a trouvé son bonheur, car venait de loin....dommage pour lui car les pièces intérieures les plus en vue sont souvent déjà démontées à l'ouverture du parc...
-3eme: Jonathan, trouvé en pleine discute avec Charlly: en plein démontage d'un moulin, seul comme un brave...on a donc taillé un bon bout de bavette..
-4eme: tiocoff, que j'ai pas reconnu sur le coup (ne portait pas ses lunettes

), mais qui faisait le beau dans sa salopette bleue...j'espère qu'il a rentabilisé les volumes de la F et de la remorque...
pour moi, sitôt mon attelage démonté, je me suis contenté de flaner à droite, à gauche en prenant bien mon temps...pour une fois, j'ai pu aller tranquillement à la buvette boire de bonnes pressions ultra-fraîches...déshydratation maximale vu ce temps caniculaire...
sinon, remarqué avec un habitué des lieux, du monde à l'ouverture, mais la casse était assez clairsemée vers midi...effet vacances???
bon, ben voilà pour cette édition...le seul pas trouvé, c'est Yann 60, qui devait se planquer sous une épave...
rencontres sympa, même si on m'a donné du "Vous"...ça m'a vieilli davantage...
Les jeunes ont dû se dire: "qu'est ce que c'est que ce beatnik!!"
pour la prochaine, j'espère qu'on prendra le temps de boire un coup tous ensemble...mais c'est vrai que le temps est compté pour trouver son bonheur dans cette casse...