j'ai eu la personne au tel et j'attends qu'elle me rappelle après le boulot
y a une miss a côté qui en a marre que je poirote a côté du tel

bon, apparemment il y a une personne qui l'a réservée, ça aurait été trop beau, si jamais ça ne se fait pas il me rappelle, mais je me fait pas trop d'illusionsmetra83 a écrit :2000€ à 7 ou 800km de chez moi
j'ai eu la personne au tel et j'attends qu'elle me rappelle après le boulot
y a une miss a côté qui en a marre que je poirote a côté du tel

défauts carrosserie :dami a écrit :Non pas vilaine du tout, en plus la carrosserie semble en bon état !

il y a eu dans l'ordre :BOSS 23 a écrit :Et c'est quoi cette voiture qui te plais pas !???

Toutes les mêmes...metra83 a écrit :enfin quand je la ramènerais (celle là ou une autre) à la maison ça va surement un peu (en faite BEAUCOUP) gueuler ... mais bon, une passion est une passion, je veux plus rouler dans une voiture qui ne me plait pas ...

en l'occurrence c'est ma mère (et éventuellement ma grand-mère) qui ne sont pas au courant (encore étudiant, pas possible de prendre mon appart), mais même la gent féminine plus jeune ne comprend pas ... "mais pourquoi tu prend pas une clio 2, ou une autre voiture un poil plus récente, ça fait mieux pour aller en boite" qu'elle m'a dit la miss ...dami a écrit :Toutes les mêmes...metra83 a écrit :enfin quand je la ramènerais (celle là ou une autre) à la maison ça va surement un peu (en faite BEAUCOUP) gueuler ... mais bon, une passion est une passion, je veux plus rouler dans une voiture qui ne me plait pas ...![]()

ouai, ma première GTI avait le même (phase 1 option 115) mais interdiction d'utiliser l'allume cigarre, ça casse le tableau de borddami a écrit :Tu verra le tableau de bord tu t'y fera, il est très fonctionnelle, comme sur les ph2 !

Bien ditmetra83 a écrit :ouai, ma première GTI avait le même (phase 1 option 115) mais interdiction d'utiliser l'allume cigarre, ça casse le tableau de borddami a écrit :Tu verra le tableau de bord tu t'y fera, il est très fonctionnelle, comme sur les ph2 !![]()
de toute façon je préfère celle la dans un bon état et peut kilométré qu'un plus récente, plus bornée et moins propre![]()
puis les vitaloni sont vraiment super classes

greg205xs a écrit :Bien dit