Aidez BOUMBO !
- Chapi26
- Forumeur

Re: Aidez BOUMBO !
Merci les gars !
Voici le compteur que je vais monter sur BOUMBO, mais je souhaite juste changer le fond de la jauge à essence par un AM83.
Voici le compteur que je vais monter sur BOUMBO, mais je souhaite juste changer le fond de la jauge à essence par un AM83.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Miniman 08
- Forumeur

- Chapi26
- Forumeur

Oui mais bizarrement je vais lui en ajouter 48.000 ! D'habitude certains font l'inverse mais pas moi
Certains l'auront reconnu, il était en vente sur lbc et je confirme il est vraiment neuf ! Je vous mettrai des photos sur le topic de BOUMBO... Malgré tout avant de le monter j'aimerai bien trouver ce fameux fond de jauge à essence typique des AM83...
Merci à vous pour ceux qui souhaitent me donner un petit coup de main de ce côté-ci.
Certains l'auront reconnu, il était en vente sur lbc et je confirme il est vraiment neuf ! Je vous mettrai des photos sur le topic de BOUMBO... Malgré tout avant de le monter j'aimerai bien trouver ce fameux fond de jauge à essence typique des AM83...
Merci à vous pour ceux qui souhaitent me donner un petit coup de main de ce côté-ci.
- Wall E-SR
- Forumeur

à quoi ressemble t-il ? il se peut que j'ai ça en stock & donc un troc serait possible.
- Chapi26
- Forumeur

Il ressemble à ça Wall E-SR...Chapi26 a écrit :Salut à tous !
Je recherche actuellement ceci pour Boumbo, si toutefois vous parvenez à en dénicher un en casse je prends.
Seul le dessin de la jauge m'intéresse car j'ai déjà un compteur complet mais c'est un AM84.
Au passage, je recherche toujours un pommeau carré... Si vous avez des 305 phase 2 par chez vous, il paraît que c'est les mêmes, à voir...
MERCI à vous les amis, l'union fait la force
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Wall E-SR
- Forumeur

des comme ça, je n'ai pas.
je vais en casse auto demain, je regarderai
je vais en casse auto demain, je regarderai
- djchris57
- Forumeur

- Wall E-SR
- Forumeur

pas exactement le même...
je n'ai rien vu en casse auto aujourd'hui...
je n'ai rien vu en casse auto aujourd'hui...
- Chapi26
- Forumeur

Merci les mecs... cherchons encore !!!djchris22du57 a écrit :salut j'ai trouver ceci
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Djchris le modèle que tu as trouvé est celui que je possède actuellement sur BOUMBO, il est trop récent
- Chapi26
- Forumeur

Y-a-il des membres de DORDOGNE qui pourraient me rendre un petit service ?
Une concession PEUGEOT est-elle présente dans vos environs ? Je vous demande celà car je souhaite conserver le numéro de la dordogne (24) sur les plaques d'immatriculation, hors chez moi (26) PEUGEOT ne possède pas ce numéro ! Je souhaite avoir des plaques en alu (pas de plexiglace) ainsi que le nom de la concession "PEUGEOT" à l'arrière. Je sais, je suis pointilleux, mais je sais ce que je veux aussi
Pourriez-vous me rendre ce petit service ? Naturellement je paierai tous les frais relatifs à l'achat des plaques ainsi que les frais de port pour l'envoi de ces dernières ! Y a-t-il des dévoués ? Sinon comment puis-je me les procurer étant donné que les concessions PEUGEOT ne veulent pas s'entendre entre elles pour m'en faire parvenir !!!
Une concession PEUGEOT est-elle présente dans vos environs ? Je vous demande celà car je souhaite conserver le numéro de la dordogne (24) sur les plaques d'immatriculation, hors chez moi (26) PEUGEOT ne possède pas ce numéro ! Je souhaite avoir des plaques en alu (pas de plexiglace) ainsi que le nom de la concession "PEUGEOT" à l'arrière. Je sais, je suis pointilleux, mais je sais ce que je veux aussi
Pourriez-vous me rendre ce petit service ? Naturellement je paierai tous les frais relatifs à l'achat des plaques ainsi que les frais de port pour l'envoi de ces dernières ! Y a-t-il des dévoués ? Sinon comment puis-je me les procurer étant donné que les concessions PEUGEOT ne veulent pas s'entendre entre elles pour m'en faire parvenir !!!
- laphroaig007
- Forumeur

Inutile à mon avis de passer par la Dordogne ! Il te suffit de passer par les sites de pièces auto ou de plaques auto, ils te l'enverront à domicile !Chapi26 a écrit :Y-a-il des membres de DORDOGNE qui pourraient me rendre un petit service ?![]()
Une concession PEUGEOT est-elle présente dans vos environs ? Je vous demande celà car je souhaite conserver le numéro de la dordogne (24) sur les plaques d'immatriculation, hors chez moi (26) PEUGEOT ne possède pas ce numéro ! Je souhaite avoir des plaques en alu (pas de plexiglace) ainsi que le nom de la concession "PEUGEOT" à l'arrière. Je sais, je suis pointilleux, mais je sais ce que je veux aussi![]()
- 3dfx
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

Tu veux mettre une plaque SIV avec en dessous l'adresse d'une concession Peugeot du 24 c'est ça ?
- Chapi26
- Forumeur

Yes, c'est ça ! Merci 3DFX... et Biwann 
- Chapi26
- Forumeur

Au passage je cherche également un PC arrière première génération en fibre non granuleux... MISSION IMPOSSIBLE, je sais...
Je ne garde pas celui que j'ai car il est de 93.... Perfectionniste jusqu'au bout je sais

Je ne garde pas celui que j'ai car il est de 93.... Perfectionniste jusqu'au bout je sais