Une RG cab fait la belle en top-modèle [New photos p4]
- muppet61
- Forumeur

Je suis en train de refaire mes joints au même endroit avec du silicone noir.
Il faut dabord charcuter le joint pour retrouver du dur.. et ensuite bourer du silicone puis laisser secher 48h et ensuite tailler au cutter pour mettre en forme.
Je ferais des photos que je metterais sur mon post:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-18306.php
PS: un joint de porte vaut 165€ HT
Il faut dabord charcuter le joint pour retrouver du dur.. et ensuite bourer du silicone puis laisser secher 48h et ensuite tailler au cutter pour mettre en forme.
Je ferais des photos que je metterais sur mon post:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-18306.php
PS: un joint de porte vaut 165€ HT
- Jérôme RG
- Forumeur

Bonjour à tous,
Ma 205 s'est fait une petite beauté cet été...non pas un profond lifting pour effacer les rides prononcées dues à l'âge, elle n'en a point besoin car elle est encore jeune
mais juste un bon lavage afin d'effacer les outrages de l'hiver et un embellissement de la carrosserie avec de la cire. Enfin, elle est toute contente et fière maintenant. Elle peut désormais aller se pavaner au bord des plages (euh, enfin l'été prochain!!!). Elle me dit "Chut", alors de zolies photos valent mieux qu'un long discours...
alors les amis, place aux photos (j'espère que les liens vont marcher).
A bientôt
t
dues
lle
zolies

Ma 205 s'est fait une petite beauté cet été...non pas un profond lifting pour effacer les rides prononcées dues à l'âge, elle n'en a point besoin car elle est encore jeune
alors les amis, place aux photos (j'espère que les liens vont marcher).
A bientôt
t
dues
lle
zolies

-
vivi
- Forumeur

-
johan5966
- Jérôme RG
- Forumeur

J'ai utilisé la cire dont tout le monde parle sur Planète (Tech Wax NXT). Ca marche très bien sur les peintures foncées (ex Roland Garros) mais le rendu est moins visible sur les peintures claires. Ma 307 est gris alu et je ne trouve pas vraiment d'effet sublime hormis l'effet déperlant très efficace vis à vis de l'eauvivi a écrit :![]()
elle est vraiment sublime!!
![]()
C'est quoi comme cire que tu as utilisé?
-
tycoon399
- Forumeur

- Jérôme RG
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
- Adri 205 RG
- Forumeur

Re: Une RG cab fait la belle en top-modèle [New photos p4]
un petit déterrage de topic !!!
là on a du dossier !! cette voiture a l'air vraiment superbe !
j'étais fier de la mienne mais là franchement je suis abasourdi devant le travail qu'il me reste à accomplir pour l'avoir dans cet état !!!
en effet un des propriétaires de ma voiture devait rouler régulièrement sur des gravillons car je constate chaque jour des impacts sur la carrosserie...
en tout cas la tienne est sublime et quand j'aurais des sous je tacherais de la restaurer en mieux que toi !!!!
Adri
là on a du dossier !! cette voiture a l'air vraiment superbe !
j'étais fier de la mienne mais là franchement je suis abasourdi devant le travail qu'il me reste à accomplir pour l'avoir dans cet état !!!
en effet un des propriétaires de ma voiture devait rouler régulièrement sur des gravillons car je constate chaque jour des impacts sur la carrosserie...
en tout cas la tienne est sublime et quand j'aurais des sous je tacherais de la restaurer en mieux que toi !!!!
Adri
- Jérôme RG
- Forumeur

Re: Une RG cab fait la belle en top-modèle [New photos p4]
Ca au moins, c'est un bon déterrage de topic dans lequel personne n'avait écrit depuis 2 ans
Merci pour tes compliments