L'anti-couple, c'est le support anti-couple ou de reprise de couple, le support situé sous le moteur qui sert à amortir les accoups (le couple) du moteur
Bricolage chez JPB à Pâques (lundi)
- clemsky28
- Forumeur

Re: Bricolage chez JPB à Pâques (lundi)
oui 
L'anti-couple, c'est le support anti-couple ou de reprise de couple, le support situé sous le moteur qui sert à amortir les accoups (le couple) du moteur
- donpipo
- Forumeur

Bah, je voulais lui faire gagner du temps. Mais j'ai réussi à le mener dans un bouchon sur l'A10 à 1 heure du matin!JPB a écrit :Alex et notre JG national viennent de partir de conserve.![]()
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Pas mal, non?
Et puis je l'ai perdu... Elle avance pas sa bouse, va vraiment falloir s'occuper de ses carbus
C'est bien beau de faire la causette et de boire des bières et du bon vin, remettons ça au plus tôt!
Sympathiques rencontres malgré le temps pourri
- jeangui111
- Forumeur

Hep là papillon. J'étais en train de dépanner un truc du boulot au téléphone, donc forcément j'ai rien suivi de ce qui se passait sur la route.donpipo a écrit :Bah, je voulais lui faire gagner du temps. Mais j'ai réussi à le mener dans un bouchon sur l'A10 à 1 heure du matin!
Pas mal, non?
Et puis je l'ai perdu... Elle avance pas sa bouse, va vraiment falloir s'occuper de ses carbus![]()
++
- pat76
- Forumeur

toujours des imprévus " agréables " chez " le Druide "!!!!
Bien le bonjour du " Normand "