J'entends ma GTI " rupter " de plaisir
Bon alors vu que cela se rapproche, tu peux nous préciser l'heure exacte et le point de rendez vous à rentrer dans le GPS s'il te plait
Merci

bon, je vais tenter d'essayer de me décider à me résoudre à réfléchir à l’opportunité de faire cette ballade et grossir les rangs.Chapi26 a écrit :Et Armand qui fait le mort !![]()
Bon allez, les gars du coin, inscrivez-vous !!
.

Et t'es pas venu me voir !!!!two five a écrit :bon, je vais tenter d'essayer de me décider à me résoudre à réfléchir à l’opportunité de faire cette ballade et grossir les rangs.Chapi26 a écrit :Et Armand qui fait le mort !![]()
Bon allez, les gars du coin, inscrivez-vous !!
C'est vrai que du coup c'est moi qui ferait le plus gros déplacement: 150 kms environ pour le plus direct, mais comme la drome c'est un département que j'aime bien( j'y étais la semaine dernière autour de Crest) je viendrais le samedi pour profiter de la baignade( dans la rivière!) et je camperais je sais pas trop ou, mais je serais au point de départ pour 9 heures le dimanche matin.
Par contre va falloir que je lave la voiture parce que voilà ce que j'avais devant chez moi ce matin:
.
il faut aussi que je retrouve mon vaporisateur" spécial RG décapotée grandes chaleurs" que j'avais trés apprécié l'année derniere au mois d'aout, lors du rassemblement "rhone Alpes".
Voilà, voilà , j'arrive!