Une 205 RG Cabriolet, une ! [photos Peugeot Avenue mai 09]
- Fred62/80
- Forumeur

Re: Une 205 RG Cabriolet, une ! [Nlles photos 28/8/05]
T' as pas de chance pour la livraison, pour ma part ce fut rapide et sans problème.
J' ai oublié de dire qu' avec mon filet coupe vent il y avait un étui de rangement en sky noir fourni avec. ( très pratique surtout contre la salissure).
Je suis en train de réfléchir à un système anti vol contre le filet pour le laisser quand je suis stationné décapoté!
Ce sera je pense un petit fil électrique qui passera dedans et qui déclenchera l' alarme par rupture d' une boucle de masse. Tout un programme, avis aux amateurs d' électronique!
J' ai oublié de dire qu' avec mon filet coupe vent il y avait un étui de rangement en sky noir fourni avec. ( très pratique surtout contre la salissure).
Je suis en train de réfléchir à un système anti vol contre le filet pour le laisser quand je suis stationné décapoté!
Ce sera je pense un petit fil électrique qui passera dedans et qui déclenchera l' alarme par rupture d' une boucle de masse. Tout un programme, avis aux amateurs d' électronique!
- Jérôme RG
- Forumeur

Non, il vaut mieux que celui qui essaye de te le piquer se prenne une décharge
cela le calmera et lui fera passer l'envie de te le piquer 
- Fred62/80
- Forumeur

tu dérailles!!!
Restons dans le réaliste
illégal, dangereux pour une personne "fragile" qui le toucherai et aussi pour la voiture si la haute tension renconterai la masse de la carcasse!
De plus le filet est en toile donc pas conducteur.
En un mot: Oublie
Restons dans le réaliste
illégal, dangereux pour une personne "fragile" qui le toucherai et aussi pour la voiture si la haute tension renconterai la masse de la carcasse!
De plus le filet est en toile donc pas conducteur.
En un mot: Oublie
- Jérôme RG
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

Il n' y avait pas assez de smileys !

Bon, faut pas rester là messieurs, c'est Mon emplacement de parking, ce n'est pas un salon de discussion...

Bon, faut pas rester là messieurs, c'est Mon emplacement de parking, ce n'est pas un salon de discussion...
- Fred62/80
- Forumeur

C' est dommage il est sympa ce salon, j' y aurai bien pris un thé 
- Flagoo
- Forumeur

Re: Une 205 RG Cabriolet, une ![Filet coupe-vent 5/6/08]
Ca y est, j'ai reçu le filet coupe-vent qui s'était perdu par les bonnes grâces du transporteur GLS, pour ne pas le nommer...
Le colis se présente comme un long étui de 135cm de long. D'ailleurs un étui en skaï est fourni pour stocker le coupe-vent. Pour l'utilisation, il est nécessaire de positionner des velcrocs et un bouton pression de chaque côté du mécanisme. Photos bientôt...
Le colis se présente comme un long étui de 135cm de long. D'ailleurs un étui en skaï est fourni pour stocker le coupe-vent. Pour l'utilisation, il est nécessaire de positionner des velcrocs et un bouton pression de chaque côté du mécanisme. Photos bientôt...
- Adri 205 RG
- Forumeur

on compte sur toi pour les photos.
++
++
- sebastien
- Forumeur

Très bon investissement, tu me diras s'il sagit du même modèle que le mien, bien qu'avec tes explications il semble que oui. C'est du pur bonheur de rouler avec

- Flagoo
- Forumeur

Je ne crois pas que ce soit le même, le mien est le "XL" et condamne les places arrières quand il est monté. Pour moi ça permet de mettre des choses sur la banquette sans que ça s'envole.sebastien a écrit :tu me diras s'il sagit du même modèle que le mien, bien qu'avec tes explications il semble que oui.
Pour le moment, la voiture est au fond du box avec un pneu à plat. Mais je ferai des photos au cours du w-e spécial 25 ans...
- sebastien
- Forumeur

Ok c'est donc le 2ème modèle qui existait quand j'ai acheté le mien, alors vivement que tu nous mettes les photos que l'on puisse voir les différences et avoir ton avis après un essai routier 
- Fred62/80
- Forumeur

C 'est le même que le mien "XL" qui condamne les places arrières mais qui est très éfficace à condition de bien l' installer et il est de construction robuste.
- Flagoo
- Forumeur

Z'est normal, z'est chermanike...Fred62/80 a écrit :il est de construction robuste.
- Flagoo
- Forumeur

Comme il a fait mauvais, je n'ai pas sorti l'appareil photo de la housse ce w-e...Flagoo a écrit :je ferai des photos au cours du w-e spécial 25 ans...
Soit j'ai le temps demain lundi, soit il faudra encore attendre !
- fou du puits
- Forumeur

il se la pete decapoté... mais sors pas l'apn???