La Jupe aussi ,à était légèrement poncer au 600 car dans le plastique je ne tient pas à avoir de marques pour la future peinture. Dessus j'ai mis ,un primaire plastique (transparent) et une couche de peinture blanc direct (RAL 9010) car le Meije ne rentré pas dans mon budjet. A cette peinture j'ai ajouté ,comme vu dans mes recherches ici et là un élastifiant conçu pour que la peinture puisse bouger un peu en fonction des déformation ou autre donc si certain peuvent me dire si c'était utile ou pas ...
Pour une première utilisation du pistolet ,je ne suis pas mécontent du rendu certe ce n'est pas le travail d'un pro mais un travail assez correct pour une personne lambda qui n'à encore jamais fait de carrosserie et qui se débrouille grâce à vous tous.
Les longues portés ,on retrouvé un petit coup de jeune aussi : les miens sont des "Cibiés , IODE 35" donc d'origine on y retrouve une vitre jaune striée, un cerclage de vitre noire et un fond chromé. J'ai réussi à retrouvé mon chrome ,avec du Miror formule Argentil et du papier abrasif grain 1000/1500 et finition au 2000. Résultat nickel !!! Il faut que je m'attaque au cerclage, surement avec du noir à chassis restom que j'ai dans une armoire et passé au four pour durcir (Epoxy) et finir par installer une fiche 2 pôles étanches en lieu et place des cosses Faston présentes.
Voici les fiches :
Voilà donc photos ,ce soir ou demain.