[dami] 205 Samba de nouveau rafraichissante
- 205sm
- Forumeur

Re: [dami] 205 Samba rafraichissante
Tiens quand on parle du loup... 
- Chapi26
- Forumeur

Très jolie petite mazout !
Sympa le flocon de neige sur le sélecteur de chauffage. Une spécificité aux 205 avec clim ?
D'ailleurs c'est tout le graphisme qui diffère ! 
Sympa le flocon de neige sur le sélecteur de chauffage. Une spécificité aux 205 avec clim ?
- dami
- Modérateur bénévole

Espèce de fou, tu va arrêté de me contredireGuig's a écrit :Oui Jérémy c'est bien la mienne a côté de la Génération Samba (m'enfin Samba c'est plus Brésilien qu'Espagnol, Flamenco ou Tango aurait été plus approprié selon moi, en plus la voiture est rouge mais ce n'est que mon avis), pour en revenir à la mienne elle approche plus les 393000 kms désormais vous aurez bientôt de ses nouvelles et comme d'habitude j'aurais des choses à vous raconter.![]()
Sinon Damien vais être obligé de te tirer les oreilles, t'as oublié de cacher mes plaques!![]()
![]()
Non sérieusement elle était déjà sympa quand je l'ai vue la première fois dans le noir, mais là avec les quelques réparations que tu as déjà faites et les jantes "French-Open" elle est très très belle comme toutes tes autres voitures d'ailleurs.![]()
Désolé je n'ai pas fais exprès de caché les plaques, promis je vais modifier ça dès que je rentre chez moi.
Merci Guillaume
- dami
- Modérateur bénévole

Merci ChapiChapi26 a écrit :Très jolie petite mazout !![]()
Sympa le flocon de neige sur le sélecteur de chauffage. Une spécificité aux 205 avec clim ?D'ailleurs c'est tout le graphisme qui diffère !
Oui, le flocon de neige est une spécificité du sélecteur de chauffage sur les 205 avec la clim, et oui c'est tout le graphisme qui diffère. Son fonctionnement n'est pas plus compliqué qu'un sélecteur classique sans clim. A droite, c'est l'intensité de la soufflerie en chauffage. A gauche, c'est le recyclage d'air, qui en fait est en circuit fermé qui n'utilise que l'air intérieur et ferme l'air extérieur. Sur les autos plus modernes, il y un bouton pour le recyclage d'air. Ce mode est a utilisé en cas de mauvaise odeur a l'extérieur par exemple. Pour le reste, c'est pareil, pour la clim il suffit d'appuyé sur le bouton A/C
- Chapi26
- Forumeur

Re: [dami] 205 Tango rafraichissante
Oki Doki chef !
Moi aussi ce sera avec grand plaisir que je te recevrai. Enfin si les 205 le veulent bien...
Je leur demanderai tout de même la prochaine fois que j'irai chez elles ! 
Moi aussi ce sera avec grand plaisir que je te recevrai. Enfin si les 205 le veulent bien...
- dami
- Modérateur bénévole

Oui demande leur quand mêmeChapi26 a écrit :Oki Doki chef !![]()
Moi aussi ce sera avec grand plaisir que je te recevrai. Enfin si les 205 le veulent bien...Je leur demanderai tout de même la prochaine fois que j'irai chez elles !
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
C'était pour te taquiner Damien, tu aurais pu laisser le "samba" mais bon c'est bien mon pouvoir de persuasion fonctionne à merveille!dami a écrit :Espèce de fou, tu va arrêté de me contredireGuig's a écrit :Oui Jérémy c'est bien la mienne a côté de la Génération Samba (m'enfin Samba c'est plus Brésilien qu'Espagnol, Flamenco ou Tango aurait été plus approprié selon moi, en plus la voiture est rouge mais ce n'est que mon avis), pour en revenir à la mienne elle approche plus les 393000 kms désormais vous aurez bientôt de ses nouvelles et comme d'habitude j'aurais des choses à vous raconter.![]()
Sinon Damien vais être obligé de te tirer les oreilles, t'as oublié de cacher mes plaques!![]()
![]()
Non sérieusement elle était déjà sympa quand je l'ai vue la première fois dans le noir, mais là avec les quelques réparations que tu as déjà faites et les jantes "French-Open" elle est très très belle comme toutes tes autres voitures d'ailleurs.![]()
Bon allé, puisque c'est toi, je vais, lui changé son surnom par Miss Tango
Pourtant dans ma tête Samba ça sonnais Espagnol...m'enfin je ne suis pas très bon danseur.
Désolé je n'ai pas fais exprès de caché les plaques, promis je vais modifier ça dès que je rentre chez moi.
Merci GuillaumeMais il y a encore un peu de boulot pour la rentre "presque parfaite"
PS : Pas de souçis pour les plaques.
- dami
- Modérateur bénévole

En fait Samba ça me plaît plusGuig's a écrit :C'était pour te taquiner Damien, tu aurais pu laisser le "samba" mais bon c'est bien mon pouvoir de persuasion fonctionne à merveille!dami a écrit :Espèce de fou, tu va arrêté de me contredireGuig's a écrit :Oui Jérémy c'est bien la mienne a côté de la Génération Samba (m'enfin Samba c'est plus Brésilien qu'Espagnol, Flamenco ou Tango aurait été plus approprié selon moi, en plus la voiture est rouge mais ce n'est que mon avis), pour en revenir à la mienne elle approche plus les 393000 kms désormais vous aurez bientôt de ses nouvelles et comme d'habitude j'aurais des choses à vous raconter.![]()
![]()
Bon allé, puisque c'est toi, je vais, lui changé son surnom par Miss Tango
Pourtant dans ma tête Samba ça sonnais Espagnol...m'enfin je ne suis pas très bon danseur.
Merci GuillaumeMais il y a encore un peu de boulot pour la rentre "presque parfaite"
![]()
![]()
PS : Pas de souçis pour les plaques.
- dami
- Modérateur bénévole

Ou ça jeune Padawan j'ai oublié de les cachés ?Guig's a écrit :Sinon Damien vais être obligé de te tirer les oreilles, t'as oublié de cacher mes plaques!![]()
![]()
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
A la page 3 mon cher padawan!
Les photos (avec mes plaques visibles) encore à la page 3 s'affichent, un copier/coller avec celles-ci tu feras et tout bon ce sera!

PS: Merci.
Les photos (avec mes plaques visibles) encore à la page 3 s'affichent, un copier/coller avec celles-ci tu feras et tout bon ce sera!

PS: Merci.
- dami
- Modérateur bénévole

Bon, voilà, ma CG est enfin refaite. Pour celà, il me fallait :
-Le formulaire Cerfa "demande d'immatriculation d'un véhicule" avec la case en haut "demande" et correction coché. Très important, aucune rature n'y erreur n'est tolléré. Dans la case numéro d'identification du véhicule, il faut impérativement y mettre le bon numéro de série, dans mon cas celui de la caisse se terminant par "494".
-La preuve de l'erreur, l'original du CT avec l'erreur mentionné dessus, avec le bon numéro de série mentionné sur le rapport
-Des photos d’excellentes qualités de le frappe a froid de la caisse et de la plaque constructeur
-Une bonne dose de patience, en préfecture ils n'aiment pas avoué leurs erreurs
même 15 ans plus tôt
-Une dame ou un gars sympa au guichet, dans mon cas c'était le cas, et le remercie la dame pour son professionnalisme
Bien sur, la correction ne coute rien en plus du prix de la CG normale
Je n'aurais ces maudites 2 lignes supplémentaires "non concordance avec le numéro d'identification" au prochain CT
Maintenant, s'en ai fini du YZ 67, place a un beau "DN-***-*E". je viens de lui commandé de sympatiques plaques en plexiglas sur le net. J'e l'ai dégoté par hasard, mais vu les avis je ne vais pas être déçu
Chose non négligeable, ce site propose des plaques SIV blanche en 455X10. C'est le seul que j'ai trouvé
C'est ce site là : https://www.plaque-immatriculation-auto.com/
-Le formulaire Cerfa "demande d'immatriculation d'un véhicule" avec la case en haut "demande" et correction coché. Très important, aucune rature n'y erreur n'est tolléré. Dans la case numéro d'identification du véhicule, il faut impérativement y mettre le bon numéro de série, dans mon cas celui de la caisse se terminant par "494".
-La preuve de l'erreur, l'original du CT avec l'erreur mentionné dessus, avec le bon numéro de série mentionné sur le rapport
-Des photos d’excellentes qualités de le frappe a froid de la caisse et de la plaque constructeur
-Une bonne dose de patience, en préfecture ils n'aiment pas avoué leurs erreurs
-Une dame ou un gars sympa au guichet, dans mon cas c'était le cas, et le remercie la dame pour son professionnalisme
Bien sur, la correction ne coute rien en plus du prix de la CG normale
Je n'aurais ces maudites 2 lignes supplémentaires "non concordance avec le numéro d'identification" au prochain CT
Maintenant, s'en ai fini du YZ 67, place a un beau "DN-***-*E". je viens de lui commandé de sympatiques plaques en plexiglas sur le net. J'e l'ai dégoté par hasard, mais vu les avis je ne vais pas être déçu
- dami
- Modérateur bénévole

Alors voilà, hier, le 6/02/15, j'ai passé le cap des 260 000 kms avec titine
J’espère qu'il y aura pleins d'autres cap avec...

Et ce matin, je lui ait fait son premier "vrai" plein complet, 980 kms avec le plein, moyenne 4l1 au cent. Elle a été croisé avec un chameau Miss Samba
La 205 diesel mangé en c'est du bon
Et puis cette semaine j'ai du la cherché sous la neige

Et ce matin, je lui ait fait son premier "vrai" plein complet, 980 kms avec le plein, moyenne 4l1 au cent. Elle a été croisé avec un chameau Miss Samba
Et puis cette semaine j'ai du la cherché sous la neige

- Zeratul
- Forumeur

Un vrai chameau
- dami
- Modérateur bénévole

Zeratul a écrit :![]()
Un vrai chameauc'est malheureusement pas le cas de la mienne qui fait 1L de plus
Ah bon ? Mince alors
- dami
- Modérateur bénévole

Bon, finalement, Tango ne me plaît pas, elle redevient miss Samba
Tampis, la Samba cette Espagnol maintenant