Un peu de romantisme dans ce monde de brutes.
-
templier75
Oui et non... on a beau vouloir se simplifier la vie, celle-ci ne nous aide pas vraiment.Marcalex a écrit :Loony la vie est compliqué pour celui qui veut ce la compliquer.
p.s : loony, peut-être serait-il bon de corriger le titre du topic "brutes" serait mieux que brusques (sauf erreur de ma part, un/une brusque n'existe pas tandis qu'une brute oui). A moins que tu sois fana de Nicolas Brusque (joueur de rugby du Biarritz Olympique mais qui n'est pas vraiment une brute)
- romano
- Forumeur

si c'est simple, si un problème n'a pas de solution ( " absence de solution ") alors ce problème n'est pas un problème puisque tout problème a une solution.....ok ???templier75 a écrit :j'sais pas si c'est mes neurones qui sont déconnectés, mais j'ai rien pigé...HiFuGa a écrit :Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre.templier75 a écrit :on a beau vouloir se simplifier la vie, celle-ci ne nous aide pas vraiment.
-
templier75
ce n'est pas parce qu'un problème n' a pas de solution qu'il n'en reste pas moins un problème. Après c'est une question de choix.romano a écrit :si c'est simple, si un problème n'a pas de solution ( " absence de solution ") alors ce problème n'est pas un problème puisque tout problème a une solution.....ok ???templier75 a écrit :j'sais pas si c'est mes neurones qui sont déconnectés, mais j'ai rien pigé...HiFuGa a écrit : Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre.
Une absence de quelque chose ne résoud jamais rien, elle est, c'es tout.
- luludo
- Forumeur

Ou lala vous êtes tous désespéré de ne trouver l'amour de votre vie, ben moi c'est fait depuis 4 ans, on a déjà 2 enfants et une maison que je retape et la maintenant on a décidé de se marié et ce sera chose faite samedi 5 novembre.
alors pour le camionneur amuse-toi un peu, on a qu'une vie, moi jusqu'a mes 27 ans je sorte en boite tous les samedis, et des filles j'en ais connu pas mal
alors pour le camionneur amuse-toi un peu, on a qu'une vie, moi jusqu'a mes 27 ans je sorte en boite tous les samedis, et des filles j'en ais connu pas mal
- luludo
- Forumeur

-
templier75
non, non, nous ne sommes pas tous désespérés. Ton humble serviteur est très heureux : une fiancée qui deviendra sa femme dans 260 jours, de bons amis, un bon boulot qui paie plutôt bien, une sympathique 205 et j'en passe !luludo a écrit :Ou lala vous êtes tous désespéré de ne trouver l'amour de votre vie, ben moi c'est fait depuis 4 ans, on a déjà 2 enfants et une maison que je retape et la maintenant on a décidé de se marié et ce sera chose faite samedi 5 novembre.
- luludo
- Forumeur

mercitemplier75 a écrit :non, non, nous ne sommes pas tous désespérés. Ton humble serviteur est très heureux : une fiancée qui deviendra sa femme dans 260 jours, de bons amis, un bon boulot qui paie plutôt bien, une sympathique 205 et j'en passe !luludo a écrit :Ou lala vous êtes tous désespéré de ne trouver l'amour de votre vie, ben moi c'est fait depuis 4 ans, on a déjà 2 enfants et une maison que je retape et la maintenant on a décidé de se marié et ce sera chose faite samedi 5 novembre.
![]()
pour le mariage !
- le camionneur
- Forumeur