Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je chante comme une casserole, j'ai deux mains droites, je suis incapable de lire une partoche (malgré 4 ans de musique au college)...je suis desesperante coté zik...le seul truc que je sait faire c'est créer des morceaux de tech pouris sur ma play (muzic 2000) sa compte???
J'ai moi aussi fait de la flute au college,avec de la bave dedans...et aussi un prof qui avait les cheveux gras avec des petits trucs qui saute dedan,qui perdait ses dents en parlant(si si je vous jure...)et il nous pretais aussi des flutes des fois(avec l'option bave de serie...).
AbbyGTi a écrit :Je chante comme une casserole, j'ai deux mains droites, je suis incapable de lire une partoche (malgré 4 ans de musique au college)...je suis desesperante coté zik...le seul truc que je sait faire c'est créer des morceaux de tech pouris sur ma play (muzic 2000) sa compte???
J'ai moi aussi fait de la flute au college,avec de la bave dedans...et aussi un prof qui avait les cheveux gras avec des petits trucs qui saute dedan,qui perdait ses dents en parlant(si si je vous jure...)et il nous pretais aussi des flutes des fois(avec l'option bave de serie...).
je vois très bien de quel genre de prof tu veux parler, je devais avec son frère moi mais en cours de physique !!! et oui je suis un scientifique moi
Pendant de nombreuses années j'ai pratiqué le saxophone; maintenant j'ai plus trop le temps, mais j'essaie quand même d'en jouer de temps à autre pour ne pas perdre!
Ben moi je suis bassiste à mes heures perdues c'est à dire une répétition de 4 heures tous les mardis soirs et puis...plus rien le reste du temps...par manque de temps
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1993 - 400000kms
205 GR de 1987 - 243000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Ben, moi je joue du Berimbaü... j'ai deux, rapportés du Bresil.
C'est un instrument tres basique, et qui est en Capoeira, dont je suis fervent adepte...