Vu les décalage que cela occasionne, je me dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher !205xad77 a écrit :certaines aiguilles pâlies, le mieux est de les changer !
[BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Véglia*
- BOSS 23
- Forumeur

- Messages : 4530
- Inscription : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
- 205xad77
- Forumeur

- Messages : 1109
- Inscription : sam. 5 sept. 2009 16:26
- Localisation : seine et marne 77
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
je l'ai déjà fais sans aucun soucis !BOSS 23 a écrit :Vu les décalage que cela occasionne, je me dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher !205xad77 a écrit :certaines aiguilles pâlies, le mieux est de les changer !
- le_cornouiller
- Forumeur

- Messages : 1283
- Inscription : jeu. 8 juin 2006 20:12
- Localisation : En bas du Mont-Blanc
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
Le ressort de l'aiguille vitesse est sous tension. Si tu changes l'aiguille il faut trouver un moyen de le bloquer sinon il se détend entièrement. Et après pour caler la nouvelle aiguille, bonjour !
- 205xad77
- Forumeur

- Messages : 1109
- Inscription : sam. 5 sept. 2009 16:26
- Localisation : seine et marne 77
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
je n'ai pas eu de ressort !!le_cornouiller a écrit :Le ressort de l'aiguille vitesse est sous tension. Si tu changes l'aiguille il faut trouver un moyen de le bloquer sinon il se détend entièrement. Et après pour caler la nouvelle aiguille, bonjour !
- le_cornouiller
- Forumeur

- Messages : 1283
- Inscription : jeu. 8 juin 2006 20:12
- Localisation : En bas du Mont-Blanc
- 205xad77
- Forumeur

- Messages : 1109
- Inscription : sam. 5 sept. 2009 16:26
- Localisation : seine et marne 77
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
oui ou ca été retire avant moi lolle_cornouiller a écrit :Un problème en moins alors.
- SRDturbo
- Forumeur

- Messages : 1463
- Inscription : mar. 29 déc. 2009 22:19
- Localisation : Pas loin de Lourdes (65)
- Contact :
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
Je crois que c'est surtout le plastique qui conduit la lumière, et pour le ressort je n'ai pas trop regardé pour les autres mais pour le compteur de vitesse il y a un repère.
- le_cornouiller
- Forumeur

- Messages : 1283
- Inscription : jeu. 8 juin 2006 20:12
- Localisation : En bas du Mont-Blanc
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
Si t'as une photo, je suis preneur.SRDturbo a écrit :Je crois que c'est surtout le plastique qui conduit la lumière, et pour le ressort je n'ai pas trop regardé pour les autres mais pour le compteur de vitesse il y a un repère.
- BOSS 23
- Forumeur

- Messages : 4530
- Inscription : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
Suffisait de revenir quelques pages en arrière :le_cornouiller a écrit :Si t'as une photo, je suis preneur.SRDturbo a écrit :Je crois que c'est surtout le plastique qui conduit la lumière, et pour le ressort je n'ai pas trop regardé pour les autres mais pour le compteur de vitesse il y a un repère.

Le petit trait blanc en dans la continuité de l'aiguille ...
- le_cornouiller
- Forumeur

- Messages : 1283
- Inscription : jeu. 8 juin 2006 20:12
- Localisation : En bas du Mont-Blanc
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
OK, donc si je sors l'aiguille et que le ressort se détend, je repose la nouvelle aiguille en l'alignant avec ce trait, c'est bien ça ?
- BOSS 23
- Forumeur

- Messages : 4530
- Inscription : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
Je serais tenter de dire oui, mais je n'es jamais fait la manip sur Véglia !le_cornouiller a écrit :OK, donc si je sors l'aiguille et que le ressort se détend, je repose la nouvelle aiguille en l'alignant avec ce trait, c'est bien ça ?
A noté que les jaeger n'ont pas ce repère ....
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
Ouaip tu l'alignes en face du trait blanc 
- SRDturbo
- Forumeur

- Messages : 1463
- Inscription : mar. 29 déc. 2009 22:19
- Localisation : Pas loin de Lourdes (65)
- Contact :
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
SRDturbo a écrit :Fait et contrôlé avec succès au GPS.
- le_cornouiller
- Forumeur

- Messages : 1283
- Inscription : jeu. 8 juin 2006 20:12
- Localisation : En bas du Mont-Blanc
Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Végl
Ça c'est cool, si au lieu de me caler sur le trait je remonte un peu l'aiguille sur la gauche, je peux régler alors la différence d'affichage compteur/réalité.SRDturbo a écrit :Fait et contrôlé avec succès au GPS.
C'est excellent ça !
