Le tour du monde de l'insolite...
- RomanGTi54
- Forumeur

- Messages : 582
- Inscription : sam. 16 janv. 2010 21:04
- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Cédric, en fait je savais qu'il y avait eu idée d'une 205 pick-up, seulement il n'y en a jamais eu de commercialisé apparement, sauf celui-ci 
- RomanGTi54
- Forumeur

- Messages : 582
- Inscription : sam. 16 janv. 2010 21:04
- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Re: Le tour du monde de l'insolite...
C'est cool que tu sois sur le coup, qu'on puisse la voir en détails sur planète grace à toi 
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Merci Roman pour tes encouragements, mais rien n'est fait car nous sommes plusieurs sur le coup, les enchères montent et je me retrouve avec des professionnels en face de moi... J'ai donc 10% de chances de l'emporter, mais bon j'ai un bon feeling avec le propriétaire donc on verra.
Je vous tiens informés et vous donnerai plus de détails le moment venu. Si je rate la vente, je vous fournirai quand même une ou deux photos supplémentaires qui valent le coup d'oeil. En attendant, j'ai la tête dans le volant et GAZZZZZ !
Je vous tiens informés et vous donnerai plus de détails le moment venu. Si je rate la vente, je vous fournirai quand même une ou deux photos supplémentaires qui valent le coup d'oeil. En attendant, j'ai la tête dans le volant et GAZZZZZ !
- vic
- Forumeur

- Messages : 240
- Inscription : dim. 26 sept. 2010 17:18
- Localisation : aisne
Re: Le tour du monde de l'insolite...
En tout cas on croise les doigts pout toi
, les professionnels qu'est ce qu'ils nous embêtes , ils peuvent pas acheter un c15 plutôt que de s'agripper à cette 205
. En tout cas si tu l'a , tu auras la doyenne du forum
.
- RomanGTi54
- Forumeur

- Messages : 582
- Inscription : sam. 16 janv. 2010 21:04
- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Re: Le tour du monde de l'insolite...
+ 999.999.999.999vic a écrit :En tout cas on croise les doigts pout toi, les professionnels qu'est ce qu'ils nous embêtes , ils peuvent pas acheter un c15 plutôt que de s'agripper à cette 205
. En tout cas si tu l'a , tu auras la doyenne du forum
.
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Espérons le 
- vic
- Forumeur

- Messages : 240
- Inscription : dim. 26 sept. 2010 17:18
- Localisation : aisne
Re: Le tour du monde de l'insolite...
roman-le-grand54 a écrit :+ 999.999.999.999vic a écrit :En tout cas on croise les doigts pout toi, les professionnels qu'est ce qu'ils nous embêtes , ils peuvent pas acheter un c15 plutôt que de s'agripper à cette 205
. En tout cas si tu l'a , tu auras la doyenne du forum
.
![]()
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Salut à tous !
Que pensez-vous de cette 205 pick up ? Futur collector ou non ? Quel prix peut-elle valoir ? (3000€ c'est cher non ?)
Merci à vous ! C'est assez urgent car il faut que je me décide...
A+
Que pensez-vous de cette 205 pick up ? Futur collector ou non ? Quel prix peut-elle valoir ? (3000€ c'est cher non ?)
Merci à vous ! C'est assez urgent car il faut que je me décide...
A+
- fou du puits
- Forumeur

- Messages : 5608
- Inscription : jeu. 16 févr. 2006 12:38
- Localisation : cernay (68)
Re: Le tour du monde de l'insolite...
3000 euros au vue de la rareté de la chose semble raisonnable!
a mon avis les encheres peuvent monter bien au dessus, c'est une préserie de 1982, en plus un pick up véritable et qui plus est rarrissime.
3000 Euros je prendrais, mais y a encore quelques frais a faire dessus j'immagine.
a mon avis les encheres peuvent monter bien au dessus, c'est une préserie de 1982, en plus un pick up véritable et qui plus est rarrissime.
3000 Euros je prendrais, mais y a encore quelques frais a faire dessus j'immagine.
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Dur-dur de définir un prix, mais je dirais aussi vers les 3000 € 
- lionos
- Forumeur

- Messages : 5846
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Biganos (33)
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Chose toute bête, qu'est ce qui est noté sur la carte grise?
Faut être sur de l'authenticité de cette rareté quand on est prêt à mettre 3000€ dedans.
Faut être sur de l'authenticité de cette rareté quand on est prêt à mettre 3000€ dedans.
- franzy
- Forumeur

- Messages : 435
- Inscription : dim. 13 sept. 2009 17:46
- Localisation : Sausheim(68)
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Autre chose d'insolite, qui as vu la Griffe de 62 000 Kms a 1000€ sur lbc ?
- Yann60
- Forumeur

- Messages : 753
- Inscription : sam. 21 juin 2008 09:38
- Localisation : Compiègne
Re: Le tour du monde de l'insolite...
A la une du Courrier Picard du 05/11/2010
Encore une qui ne roulera plus .....
Encore une qui ne roulera plus .....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- lionos
- Forumeur

- Messages : 5846
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Biganos (33)
Re: Le tour du monde de l'insolite...
Plutôt léger comme voiture bélier une 205 
Peuvent pas prendre des Volvo ou des skoda ? c'est plus costaud et on viendra pas les pleurer
Peuvent pas prendre des Volvo ou des skoda ? c'est plus costaud et on viendra pas les pleurer
- Manu 1er
- Forumeur

- Messages : 700
- Inscription : dim. 14 juin 2009 23:30
- Localisation : _33_Gujan-Mestras
Re: Le tour du monde de l'insolite...
On notera qu'il a défoncé la vitrine en marche à recule, on voit tout de suite le professionnel de la cambriole
Peut être avait il une attelle !!!
Peut être avait il une attelle !!!