Je sais pas ce que je peux éteindre avec mon extincteur de 1 kg dans le coffre, mais ça rassure au cas ou !
Comment assurer sa 205 GTI
- f@b53
- Forumeur

La dernière fois j'ai vu un vieu renault espace qui commençait à bruler sur la route, tout le coté avant droit était en feux ainsi que le pneu, sa fait réfléchir, car là le gars il avait rien pour éteindre.
Je sais pas ce que je peux éteindre avec mon extincteur de 1 kg dans le coffre, mais ça rassure au cas ou !
-
Wilfried27
- Forumeur

Bah de toute façon si tous le coter droit est en feu ta plus qu'a t'arreter et te barré de la voiture, meme pas la peine d'essayer avec le petit extincteur la voiture est morte de toute façonf@b53 a écrit :La dernière fois j'ai vu un vieu renault espace qui commençait à bruler sur la route, tout le coté avant droit était en feux ainsi que le pneu, sa fait réfléchir, car là le gars il avait rien pour éteindre.![]()