Comment assurer sa 205 GTI

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
f@b53
Forumeur
Forumeur

Message par f@b53 »

La dernière fois j'ai vu un vieu renault espace qui commençait à bruler sur la route, tout le coté avant droit était en feux ainsi que le pneu, sa fait réfléchir, car là le gars il avait rien pour éteindre. :?

Je sais pas ce que je peux éteindre avec mon extincteur de 1 kg dans le coffre, mais ça rassure au cas ou !
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Message par Wilfried27 »

f@b53 a écrit :La dernière fois j'ai vu un vieu renault espace qui commençait à bruler sur la route, tout le coté avant droit était en feux ainsi que le pneu, sa fait réfléchir, car là le gars il avait rien pour éteindre. :?

Je sais pas ce que je peux éteindre avec mon extincteur de 1 kg dans le coffre, mais ça rassure au cas ou !
Bah de toute façon si tous le coter droit est en feu ta plus qu'a t'arreter et te barré de la voiture, meme pas la peine d'essayer avec le petit extincteur la voiture est morte de toute façon :lol:
f@b53
Forumeur
Forumeur

Message par f@b53 »

C'était juste le coté droit avant, tant que sa s'approche pas du reservoir, j'essaye au moins d'éteindre ! c'est peut etre inconcient mais ça me ferais mal de voir ma voiture flambé :(
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

En gros, avec un petit extincteur, t'éteins une flamme de briquet! Alors que tu t'acharne avec ton extincteur ou que tu laisse flamber quand tu vois un coté bruler, ca sera du pareil au même!
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »