[color line] Titine 1992
-
fifidu63
- Forumeur

Re: [color line] Titine 1992
Bon suite des aventures. Démarrage à chaud réglé.
Aujourd'hui ouverture du capot impossible. J'ai soupçonné le câble mais en ouvrant par en dessous hop le gros ressort de fermeture saute. En fait le support plastique à pété. Le câble fonctionne bien.
Reste à faire un tour en casse.
Aujourd'hui ouverture du capot impossible. J'ai soupçonné le câble mais en ouvrant par en dessous hop le gros ressort de fermeture saute. En fait le support plastique à pété. Le câble fonctionne bien.
Reste à faire un tour en casse.
- ellana29460
- Modérateur bénévole

Superbe Color line !

- TMB
- Forumeur

OUep! Je suis envieux de l'état de la carrosserie

-
fifidu63
- Forumeur

Merci les gars c'est vrai qu'elle est neuve dessous et extérieur pas mal juste 2 bosses au niveau des portes à gauche. Je n'ai pas trop alimenté ce post mais depuis j'ai juste changé un roulement de tambour et roule. Le boulot sur la xs me prends beaucoup de temps.
- ellana29460
- Modérateur bénévole

(si tu as deux minutes, je t'ai envoyé un MP)
-
fifidu63
- Forumeur

J'ai rien ça n'a pas dû marcherellana29460 a écrit :
(si tu as deux minutes, je t'ai envoyé un MP)
- ellana29460
- Modérateur bénévole

bizarre... bon, je te le renvoie
-
fifidu63
- Forumeur

ca fait plusieurs mois que je ne vous avais pas donné des nouvelles de titine.
Depuis tout ce temps j'ai changé les durites d'essence, le filtre, la butée de capot avant, l'essuie glace arrière.
J'ai monté 4 bavettes 205 trouvées en casse
Aujourd'hui elle a repassé brillamment son CT avec félicitations du contrôleur, juste à prévoir de changer les câbles de frein à main.
2 ans depuis qu'on l'a achetée et 3000 kms.
On a pris 2 photos au retour pour fêter ca !

Depuis tout ce temps j'ai changé les durites d'essence, le filtre, la butée de capot avant, l'essuie glace arrière.
J'ai monté 4 bavettes 205 trouvées en casse
Aujourd'hui elle a repassé brillamment son CT avec félicitations du contrôleur, juste à prévoir de changer les câbles de frein à main.
2 ans depuis qu'on l'a achetée et 3000 kms.
On a pris 2 photos au retour pour fêter ca !
- maxdata63
- Forumeur

Franchement magnifique
J'ai plus l'habitude de voir les color Line usées un peu comme les juniors. En voir une en si bel état c'est rare !
Une des séries limitées que je préfère sur la 205
J'ai plus l'habitude de voir les color Line usées un peu comme les juniors. En voir une en si bel état c'est rare !
Une des séries limitées que je préfère sur la 205
-
fifidu63
- Forumeur

Merci. Moi aussi je trouve que c'est une très belle série spéciale, pauvre en équipements mais fun
- maxdata63
- Forumeur

Franchement elle n'est pas si pauvre que ça quand on regarde la série champion , Zenith ou Océane
Rien que les joncs chromés le lave glace arrière et la sellerie spécifique vraiment belle ça le fait ! Et le 1.1 TU fait le café il ne se traîne pas sur voie rapide et surtout en boite 5 franchement elle a tout ce qu'il faut.
Le seul truc que j'avais rajouté sur la mienne c'était les essuie glace avec intermittence à l'avant, ils auraient pu le mettre de base quand même.
Rien que les joncs chromés le lave glace arrière et la sellerie spécifique vraiment belle ça le fait ! Et le 1.1 TU fait le café il ne se traîne pas sur voie rapide et surtout en boite 5 franchement elle a tout ce qu'il faut.
Le seul truc que j'avais rajouté sur la mienne c'était les essuie glace avec intermittence à l'avant, ils auraient pu le mettre de base quand même.
-
fifidu63
- Forumeur

Oui tu as raison.
Pour l'intermittence tu as juste changé le commodo ?
Sur ma mx5 de 2011 je ne l'ai pas non plus, il n'y a pas de petites économies même maintenant !
Pour l'intermittence tu as juste changé le commodo ?
Sur ma mx5 de 2011 je ne l'ai pas non plus, il n'y a pas de petites économies même maintenant !
- maxdata63
- Forumeur

Non il me semble que j'avais juste changé le relais d'essuie-glace glace et c'était bon. Après je ne sais pas si le commodo avait déjà été changé par l'ancien propriétaire.
-
fifidu63
- Forumeur

Je me suis penché dernièrement sur les câbles de freins à main de Titine et ca va bien mieux. Les anciens étaient tout courbés, gaine cassée, pourtant le câble avait encore l'air de bien coulisser dedans.
J'ai également changé la durite du calorstat au radiateur de chauffage, bon elle a l'air moins costaud que l'ancienne (siglée Citroen !) mais ca a l'air d'avoir résolu mon problème de fuite. J'en ai profité pour changer tout le liquide et une bonne purge.
Puis vidange moteur et filtre.
Voilà la petite est repartie sur les routes d'auvergne.
J'ai également changé la durite du calorstat au radiateur de chauffage, bon elle a l'air moins costaud que l'ancienne (siglée Citroen !) mais ca a l'air d'avoir résolu mon problème de fuite. J'en ai profité pour changer tout le liquide et une bonne purge.
Puis vidange moteur et filtre.
Voilà la petite est repartie sur les routes d'auvergne.
-
fifidu63
- Forumeur

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas fait des photos de Titine. Voilà chose réparée... le capot est bien rouge je ne sais pas pourquoi il ressort rose sur l'appareil !!!!
J'ai changé le pare choc avant par un neuf trouvé avec son emballage d'origine, du coup j'ai remis une petite plaque.

J'ai changé le pare choc avant par un neuf trouvé avec son emballage d'origine, du coup j'ai remis une petite plaque.