J'ai un pote qui veut des jantes PTS por sa GTI et il sait pas ou les trouver.
Perso., je les connais pas mais je pense que ce topic est approprié pour ce genre de questions.
merci d'avance...

Vincent141 a écrit :je viens de voir le post, je suis dans le cas : TD monté avec les jantes 1L9 GTI.
Taille des pneus 195/50R15, ça passe les doigts dans le nez!!![]()
Mais je crois que pour le contrôle technique il faudrait les passer en 45 au lieu de 50, mais pas sûr...Bonjour le prix des pneus!!!
Vu que j'ai acheté la voiture ainsi je ne sais pas. Il semble selon mon vendeur que le controleur technique n'ai pas relevé la taille des pneus, elle est passé comme ça... A savoir si c'est vrai ou s'il avait pas un pote pour lui prêter les tailles d'origine??!!
Toujours est-il que la voiture est passé au contrôle OK.
Bref, je verrai dans un peu moins de 2 ans maintenant lors du prochain contrôle technique!!!

Les produits Pts sont vendus par l'intermediaire des concessions et de la boutique PTS .Par contre ,je ne sait pas si ces fameuses jantes sont toujours livrable.....alexXS a écrit :Un petit renseignement sur des jantes.
J'ai un pote qui veut des jantes PTS por sa GTI et il sait pas ou les trouver.
Perso., je les connais pas mais je pense que ce topic est approprié pour ce genre de questions.
merci d'avance...
Alex

Merci je vais dormir moins bête ce soir !!!!205Sport a écrit :JE crois même que c'est un chiffre en pourcentage.HiFuGa a écrit :La hauteur du pneu tout simplement
Autrement dit, ton pneu en 175/60 R15 fait 175mm de largeur et 60% de 175 en hauteur.

en fait elles sont en bon état, c'est jusque quelques points ou le vernis a un peu sauté, par exemple au niveau du contact pneu/jante(en faisant les créneaux je supposeRazBeatZ a écrit :Ué, les 1.6L ça passe facile je pense. Pour le vernis j'my connais pas...![]()
Par contre je sais qu'en étant bon peintre tu peux te débrouiller très facilement à les repeindres si tu en a envie aussi...

Et bien je ne sais pas je n'y connais pas encore grand chose en voiture, je suis junioriste !!! Je suppose que c'est standard, mais j'aurai voulu avoir confirmation par un connaisseurRazBeatZ a écrit :C'est pas standart ???