[luludo] 205 GTI 1.6l de 90 * pas vendu *
-
max2payne1
- Forumeur

- mister-205
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

oui c'est un peu camister-205 a écrit :A ouai la dernière fois que qu'on a parlé tu me disais que tu avais vu une RG cabriolet et la je tombe sur ton topic RG et GTI pfouuuuuuu il y en a qui ne rigole pas....
Tu t'embettais il n'y avais plus rien a faire sur la CTI c'est ça![]()
Bon courage (je ne te dit pas encore bonne route![]()
)
- luludo
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

non elle restera blanche car je n'ais pas envi de la démonté entierement pour une peinture complete interieur et exterieur, la au moins en blanc y a que l'exterieur a repeindreATHoS a écrit :dire que tu as failli me passer les housses de sièges!![]()
je n'imaginais pas que tu allais te lancer dans une restauration GTi, ca t'as pris d'un coup comme ca?![]()
quel couleur va tu faire dessus? (le rouge! le rouge!!)
tu as bien fait de te lancer, bon courage!
- ATHoS
- Forumeur

allez.... en rouge pour me faire plaisirluludo a écrit :non elle restera blanche car je n'ais pas envi de la démonté entierement pour une peinture complete interieur et exterieur, la au moins en blanc y a que l'exterieur a repeindreATHoS a écrit :dire que tu as failli me passer les housses de sièges!![]()
je n'imaginais pas que tu allais te lancer dans une restauration GTi, ca t'as pris d'un coup comme ca?![]()
tu as bien fait de te lancer, bon courage!
c'est vrai que j'avais pas penser que ca doublait le travail... ca m'intéresserai de voir comment on fait une peinture comme ca, car un de c'est quatre il va falloir que je ravive mon rouge
- luludo
- Forumeur

-
mickaelteam
j"ai peur de ne pas tous comprendre ...
L"ancien propriétaire avant moi, se l"ai faite aussi fractionné. Ca doit venir de la, je ne peux t"en dire plus hélas.
Elle à déjà pris une bonne allure bravo.Ma XT moi marche trés bien
je compte la repeindre rouge feux.
je mettrai des photos quand j"en aurais prise
bonne continuation
L"ancien propriétaire avant moi, se l"ai faite aussi fractionné. Ca doit venir de la, je ne peux t"en dire plus hélas.
Elle à déjà pris une bonne allure bravo.Ma XT moi marche trés bien
je mettrai des photos quand j"en aurais prise
bonne continuation
- luludo
- Forumeur

non elle restera blanche a l'origineATHoS a écrit :allez.... en rouge pour me faire plaisirluludo a écrit :non elle restera blanche car je n'ais pas envi de la démonté entierement pour une peinture complete interieur et exterieur, la au moins en blanc y a que l'exterieur a repeindreATHoS a écrit :dire que tu as failli me passer les housses de sièges!![]()
tu as bien fait de te lancer, bon courage!![]()
c'est vrai que j'avais pas penser que ca doublait le travail... ca m'intéresserai de voir comment on fait une peinture comme ca, car un de c'est quatre il va falloir que je ravive mon rouge
- ATHoS
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

bon aujourd'hui je suis aller dans une casse et j'ais eu tout ca pour 40 euros dont un faisceau pour la portiere passager

ensuite je me suis attaqué au changement de la portiere passager
avant

aprés

ensuite j'ais recablé la portiere comme il faut mis une vitre teinté et un mécanisme de vitre électrique.
voici une petite photo pour vous montrer la difference de couleur des poigniers d'ouverture de portiere (gris claire, gris foncé et noir)

demain je m'attaque a l'autre portiere

ensuite je me suis attaqué au changement de la portiere passager
avant

aprés

ensuite j'ais recablé la portiere comme il faut mis une vitre teinté et un mécanisme de vitre électrique.
voici une petite photo pour vous montrer la difference de couleur des poigniers d'ouverture de portiere (gris claire, gris foncé et noir)

demain je m'attaque a l'autre portiere
- biwann
- Forumeur