Siem... Un rêve peut être inaccessible.
- fou du puits
- Forumeur

- bibilephoque
- Forumeur

Marcalex a écrit :Et une question bete, il n'y a jamais eu des anti brouillards de monter en serie, uniquement des LP???
je crois que les AB c'est pour les pays nordiques moi j'ai des siem de 1985 (donc jaune) mais je sais pas trop vraiment c'est quoi
EDIT: j'ai une paire de LP siem jaune neuve (jamais monté) et j'en ai un jaune dont la parabole est morte un blanc qui est juste un peu rouiller, j'essairai de faire des photo parceque je sais pas si c'est des LP les deux derniers
- hollywood
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

Parfaitement, j'adore le look que cela lui donnehollywood a écrit :Pour les novices la 205 RALLYE ne possède pas de jupe équipée d'origine avec des longues portées !!! dénudé pour le poids, seul la jupe est de couleur caisse ( blanche)![]()
Ouvrait tous vos catalogues d'origines d'époque !:
Mais les LP, c'est super pratique sur les petites routes de campagne qui sont la majorité des routes que j'empreinte. Recement, en traversant la foret pres de chez moi, j'ai froler une biche et je me suis pris un furet dans la roue ... et j'ai failli me faire des lapins dans le grand virage à Plaisir à la sortie de la RN12 pour les connaisseur du coin. (Alors faite attention maintenant
- Aktarus
- Modérateur bénévole

hollywood a écrit :Pour les novices la 205 RALLYE ne possède pas de jupe équipée d'origine avec des longues portées !!! dénudé pour le poids, seul la jupe est de couleur caisse ( blanche)![]()
Ouvrait tous vos catalogues d'origines d'époque !:
Dis-donc, l'ancien... Relis un peu et regarde la question que j'ai posée à DaRk :
Sachant que DaRk a une 205 Sacré Numéro...Il y a une différence entre ton spoiler actuel et celui d'une Rallye (à part la couleur, bien sûr) ?
Je ne voyais donc pas la différence entre un spoiler de Rallye et celui d'une SN.
DaRk a très bien répondu... Sa réponse était claire et suffisante. Merci quand même...
- Shikandar
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

-
Francis35
Bonjour tout le monde !
Bon c'est curieux, sur le site oscaro je retrouve des feux qui semblent être les mêmes mais des 2 catégories différentes ...
Il y a le "Grand phare 711315511110"
et
il y a le "Phare antibrouillard 711315551110"
Comment être sûr qu'il s'agit bien des mêmes ?
Par contre, le numéro court diffère (réf interne Oscaro ?)
Et le prix du second est de 6€ inférieur à celui du premier ...
Qu'en pensez-vous ?
Bon c'est curieux, sur le site oscaro je retrouve des feux qui semblent être les mêmes mais des 2 catégories différentes ...
et
Qu'en pensez-vous ?
- DaRk
- Forumeur

Ils n'ont pas le meme code, ou est le probleme ? regarde bien la ou j'ai griser, il y a 5511 et 5551Francis35 a écrit :Bonjour tout le monde !
et
Qu'en pensez-vous ?