J'ai déconné, que dire pour m'en sortir...
- JPB
- Responsables Techniques

Hypothèse:
Salut,
Aujourd'hui, ça va pas !
D'accord j'suis pas doué en orthografe. En plus le clavier, la pratique du net et moi ça fait trois. Mais j'aime pas qu'on me le dise, ça me fout en boule !
Alors j'me trouve avec tout un tas de mec sur le dos qui s'foute de ma gueule, parce que je l'ai ramené.
Comment tu ferais toi Bunny ou d'autres ?
Merci d'avance.
Salut,
Aujourd'hui, ça va pas !
D'accord j'suis pas doué en orthografe. En plus le clavier, la pratique du net et moi ça fait trois. Mais j'aime pas qu'on me le dise, ça me fout en boule !
Alors j'me trouve avec tout un tas de mec sur le dos qui s'foute de ma gueule, parce que je l'ai ramené.
Merci d'avance.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Oh mais c'est quoi ce topic de fou ????
Je viens de passer 10 minutes à tout lire et franchement durant Aout, il s'est passé des choses marrantes ici !!!! J'en ris encore.
Franchement les idées de JPB sont à consigner dans un livre d'or !!!
Bonne continuation, et si une contribution me vient à l'esprit, je la noterai ici !!
Je viens de passer 10 minutes à tout lire et franchement durant Aout, il s'est passé des choses marrantes ici !!!! J'en ris encore.
Franchement les idées de JPB sont à consigner dans un livre d'or !!!
Bonne continuation, et si une contribution me vient à l'esprit, je la noterai ici !!
- Christophe18Diesel
- Forumeur

La faute c'est fait exprès j'espère!JPB a écrit :Hypothèse:
Salut,
Aujourd'hui, ça va pas !
Merci d'avance.
- JPB
- Responsables Techniques

Salut Christophe18Diesel,Christophe18Diesel a écrit :La faute c'est fait exprès j'espère!JPB a écrit :Hypothèse:
Salut,
Aujourd'hui, ça va pas !
Merci d'avance.
Cherche bien il y en a d'autres.
Mais ça n'aide pas beaucoup à la résolution du problème. :lol4
A+
- Christophe18Diesel
- Forumeur

- Christophe18Diesel
- Forumeur

- Jérém'
- Forumeur

C'est que du bonheur ce topic !!
Je viens d'arriver au boulot et j'ai tout lu. Franchement je me suis marré tout seul devant mon écran.
Rien de tel pour commencer la journée.
Merci à tous les membres qui ont participés et qui m'ont bien fait rigoler
(JPB qui est fou
, Cheurtra le poète, Vengy qui essaie de se rattraper, alcyoneus, aktarus, 20cd62 et tous les autres).
C'est un post que je vais suivre de près.
Je viens d'arriver au boulot et j'ai tout lu. Franchement je me suis marré tout seul devant mon écran.
Rien de tel pour commencer la journée.
Merci à tous les membres qui ont participés et qui m'ont bien fait rigoler
C'est un post que je vais suivre de près.
- nicoaube57
- Forumeur

si tu réagis aussi vivement à une remarque sur tes fautes d'orthographe, c'est que tu en es à ton 21ème jour 13 heures 43 minutes et 27 secondes sans fumer.Il faudrait alors penser à t'allumer une bonne clope pour te calmer!
OOPS ! Par les temps qui courent mon discours n'est peut être pas de mise......
Ou alors il faut consulter un psy pour qu'il fouille dans ton subconscient et découvre que ton problème remonte à ton enfance lorsque tu ramenais tes carnets de note à tes parents avec un zéro en orthographe et qu'ils te répondaient "t'es qu'un bon à rien, tu feras rien de ta vie".
Il faudrait aussi prévenir la police car on peut alors se demander si tu n'a pas buté la maîtresse, tes parents, et tous ceux qui t'ont fait une remarque.
Chers modos qui avez fait la remarque à note cher ami (j'ai lu le post concerné), faites gaffe à vous!

OOPS ! Par les temps qui courent mon discours n'est peut être pas de mise......
Ou alors il faut consulter un psy pour qu'il fouille dans ton subconscient et découvre que ton problème remonte à ton enfance lorsque tu ramenais tes carnets de note à tes parents avec un zéro en orthographe et qu'ils te répondaient "t'es qu'un bon à rien, tu feras rien de ta vie".
Il faudrait aussi prévenir la police car on peut alors se demander si tu n'a pas buté la maîtresse, tes parents, et tous ceux qui t'ont fait une remarque.
Chers modos qui avez fait la remarque à note cher ami (j'ai lu le post concerné), faites gaffe à vous!
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Euh... nicoaube57, que se passe-t-il tout d'un coup ??? Ce Topic est tout ce qu'il y a de plus zen et serein. Il apporte un bon bol d'air frais à tout le monde. Les talents stratosphériques de JPB ont permis à nombre d'entre nous de passer un bon moment de détente à la lecture de ces 5 pages. A aucun moment, je ne vois quelqu'un qui a réagi vivement à propos d'une remarque qu'on lui aurait fait sur ses fautes d'orthographe.
Alors, continuons ensemble à maintenir le ton décontracté qui anime tant ce Topic fabuleux...
Alors, continuons ensemble à maintenir le ton décontracté qui anime tant ce Topic fabuleux...