Et ouai c'est clair... Surtout que je suis pas en tord, et dans tous les cas on va devoir débourser. Alors qu'on a pas beaucoup de sous, sa fait c****BOSS 23 a écrit :T'inquiète pour nous prendre nos sous il y a toujours du monde, mais quand on a un p'tit pépin, il y a plus personne ...Floleriderdu13 a écrit : Pfffffff pays de merde. La voiture sa fait plus de 8ans qu'elle est assuré, on a jamais rien déclaré, on paye 500€ par an, et on nous donne rien du tout..
C'est notre système, et malheureusement plus sa va moins sa va ....
Soit j'accepte les réparations et je dois payer l'expert + le CT et avec les 160€ qui reste payer les 2 000€ de réparations...
Soit je touche les 500€ (enfin c'est pas sure sa), je paye les réparations obligatoires (rétro, parallélisme,...etc) et laisse la carrosserie comme sa. Mais je dois payer aussi le CT + le rachat de la voiture à la casse...
Ah oui parce que je vous ai pas dit, on vient d'apprendre que l'expert a ""vendu"" la voiture à la casse car les réparations coûtent plus chère que la côte... Sans demander notre avis, et sans même nous avertir. On a reçu un appel d'un garage qui demandait quant il fallait prendre la voiture...
Bref je suis dégouté. On va essayer de faire le minimum, puis pour début juillet acheter des portes d'occasion et remonter sa avec un collègue. On verra.