restauration abandonné nouvelle 205 GTI 1.6l P4

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Furtif
Forumeur
Forumeur
Messages : 1871
Inscription : dim. 27 nov. 2005 13:48
Localisation : Issou 78
Contact :

Re: restauration abandonné nouvelle 205 GTI 1.6l P4

Message par Furtif »

C'est un coupe circuit comme sur les jet ski avec le gros cable rouge à ressort rattaché a ta combinaison,qui,quand tu est projeté,se débranche et arrete le moteur???

(je vois trop le cable qui passe par la fenetre pour aller a la custode ::d ::d ::d )


:dejadehor:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
Avatar de l’utilisateur
mattXS77
Forumeur
Forumeur
Messages : 349
Inscription : lun. 9 avr. 2007 03:39
Localisation : 77 Fontainebleau

Re: restauration abandonné nouvelle 205 GTI 1.6l P4

Message par mattXS77 »

Furtif a écrit :C'est un coupe circuit comme sur les jet ski avec le gros cable rouge à ressort rattaché a ta combinaison,qui,quand tu est projeté,se débranche et arrete le moteur???

(je vois trop le cable qui passe par la fenetre pour aller a la custode ::d ::d ::d )


:dejadehor:

Voila tout à fait c'est ça :lol: non c'est juste un tour de clef l'orsque la voitue est arrété, et impossible à démarrer meme avec la clef de contacte
Avatar de l’utilisateur
@lber
Forumeur
Forumeur
Messages : 1132
Inscription : ven. 19 août 2005 21:12
Localisation : Clamart / Nantes

Re: restauration abandonné nouvelle 205 GTI 1.6l P4

Message par @lber »

Bon elle devient quoi ta caisse ?
Pour repasser ton moteur en 105, tu changes la culasse ! C'est simple.
Bon tu auras des équipements mobiles renforcés, mais sinon ça doit aller.
Garde la rampe verte (si tu l'as) et fais réviser la culasse du 105. Je ne sais plus si l'allumeur est le même ou non.
Moi j'ai passé les 300000.
Avatar de l’utilisateur
mattXS77
Forumeur
Forumeur
Messages : 349
Inscription : lun. 9 avr. 2007 03:39
Localisation : 77 Fontainebleau

Re: restauration abandonné nouvelle 205 GTI 1.6l P4

Message par mattXS77 »

ça fait longtemps que je ne suis pas venus sur le forum !!! la GTI roule toujours je lui est fais une santé recement, changement des flitres vidange et bougies. elle n'avait pas tournée de tout l'hiver !! ça lui a fait du bien et la XS est toujours ma fidèle partenaire du quotidien sans probleme !!! quant à repasser le moteur en 105 ch il y a plus que la culasse à changer et de toute façon le numéro du type mine ne correspond pas avec un bloc de 105 ch :wink:
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »