Ma gti (1900) ne demarre pas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
thug2paco
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

thug2paco a écrit :Alors,ma bobine est sur une plaque en alu coté conducteur,le module y est placé dessus,ma gti est une de 84 a l'origine un moteur 1.6 et elle a été montée en 1.9,mon relais tachy colle sans problème,des qu'on éssais de la demarrer il se colle de suite
C'est quoi ce melange?
y'a rien d'origine la dessus....
Déjà, la bobine de ce type n'a rien à faire là. elle doit etre monté sur le collecteur d'admission. Normalment, tu dois avoir un modele cylindrique à l'endroit que tu indiques.
Sur un modele 84, l'injection est équipé d'un relais tachy ancien modele placé sous la batterie. Qu'est ce que fait le relais dans la boite à gant?
Probleme, tu as monté un moteur de 1.9 de 86 dont le faisceau est prévu pour un relais nouveau modele. Comment as tu branché ce relais? C'est toi qui a fait la modif?
Ca a déjà fonctionner comme ca?
C'est un peu la voiture à Mc Gyver....
Voilà l'exemple meme de la panne qui se transforme en galere lorsqu'on a fait un gros mixage des pieces....
On ne sait plus ce qui est en panne...
Qu'est ce qui te fait dire que le relais tachy colle? Ou se trouve t'il vraiment? Est ce que tu entends la< pompe carburant tourner?
-
thug2paco
- Forumeur

Mon relais n'est pas dans ma boite a gants,il se situe sous la batterie,et des que je l'ai ouvert,en actionnant le demarreur,je vois bien le contact qui s'établie,la languette se colle et des que j'arrete d'actionner le demarreur,la languatte se decolle,la voiture a toujours roulée comme ça,la pompe fonctionne,enfin je vais la vérifier mais des que j'accelere en demarrant,je prens l'odeur de l'essence
- dethomaso
- Forumeur

- artur
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

-
thug2paco
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

-
thug2paco
- Forumeur

Boonjour tout le monde,alors avans d'acheter le module qui coute 100 euros ici,le seule que j'ai trouvé pour le moment,je compte passer la valisette diagnostic sur la voiture,savez vous ou je peux trouver cette fiche qui permettra d'y brancher la valise,pour rapelle,c'est une gti 1.6 de 84 montée en 1.9 avec tout le reseau de la 1.9,merci a tous
- dethomaso
- Forumeur

ou comptes tu avoir cette valisette?thug2paco a écrit :Boonjour tout le monde,alors avans d'acheter le module qui coute 100 euros ici,le seule que j'ai trouvé pour le moment,je compte passer la valisette diagnostic sur la voiture,savez vous ou je peux trouver cette fiche qui permettra d'y brancher la valise,pour rapelle,c'est une gti 1.6 de 84 montée en 1.9 avec tout le reseau de la 1.9,merci a tous
de quoi parles tu exactement?
- dethomaso
- Forumeur

Sacré Artur. :lol4