205 junior phase 1 de 1987 *CHAINE DE DISTRIBUTION CASSEE*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jéjé68920
Forumeur
Forumeur
Messages : 270
Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
Contact :

Message par Jéjé68920 »

mais ca marche pas je ne sais pas sur quoi le brancher
Cerwin205
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : dim. 26 août 2007 11:37
Localisation : Valenciennes

Message par Cerwin205 »

Jéjé68920 a écrit :mais ca marche pas je ne sais pas sur quoi le brancher
A tu testé si tu a du jus qui arrive, ou sinon tu a peut etre ton cable qui est debrancher de derriere ton phare gauche, ou encore un fils de coupé. Donc je serais toi je prendrai un testeur et je regarderais si il y a du jus qui arrive.
Avatar de l’utilisateur
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Inscription : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Message par Herr-V »

Très jolie ta voiture, j'ai la même, enfin une semblable à la mienne :)

Après réflexion, non, moi j'ai un compteur veglia :P Et j'ai aussi le fameux petit volant tout fin :P
Avatar de l’utilisateur
T.d
Forumeur
Forumeur
Messages : 486
Inscription : mer. 30 mai 2007 14:15
Localisation : Nord (59)

Message par T.d »

J'ai refais mon AB y'a pas longtemps, il marchait plus car les cosses du phare était crade, nettoie les ( tu laisse tremper la prise femelle pour la decrasser, et ensuite tu la branche , ça va marcher 10 min et après c'est mort, car le produit à travaillé sur la cosse male et a laissé une couche de merde dessus, faut refaire l'opération et c'est bon) j'ai fais ça avec du phosphate ( attention ça brule ;) ) après ça tu peux regarder si du jus arrive ( sauf si tu vois qu'elles étaient déja super propres ) sinon c'est au niveau du branchement du phare ( le plus gros ) et si t'as toujours rien c'est dans le circuit :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS
Avatar de l’utilisateur
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8317
Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Message par 3dfx »

Son AB est neuf...
Avatar de l’utilisateur
Jéjé68920
Forumeur
Forumeur
Messages : 270
Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
Contact :

Message par Jéjé68920 »

Je précise qu'à l'origiine y avait pas d'antibrouillard arrière donc j'ai récupéré l'interrupteur en casse et j'ai acheté un AB neuf donc maintenant le tout c'est de savoir comment le monter ! :P
Cerwin205
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : dim. 26 août 2007 11:37
Localisation : Valenciennes

Message par Cerwin205 »

ah ok il n'y en avait pas du tout (bizarre ca), enfin bref, ben moi mon AB est relié sur mon feux gauche apres pour le bouton je sais pas comment il l'on relié.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé68920
Forumeur
Forumeur
Messages : 270
Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
Contact :

205 junior phase 1 de 1987 Questions!!!

Message par Jéjé68920 »

Me revoila après un petit temps d'absence !


Je voudrais juste savoir comment démonter le parechoc arrière. J'ai enlevé les vis de chaque côté ainsi que les deux qui sont dans le coffre. Malgré cela je n'arrive toujours pas à l'enlevé.

Ensuite j'ai récupéré un compteur complet de Gt et je voudrais savoir si je le branche le compte tour marchera de suite ou y a t-il quelque chose à modifier.

Ensuite une fois le parechoc arrière posé pouvez-vous me dire comment câbler mon AB arrière car ma voiture en est dépourvue à l'origine. J'en profiterai après pour monter mes nouveaux parechocs.

Sinon pour les nouvelles ma titine a eu le droit a une réfection complète du carbu, des nouvelles bougies, un nouvau filtre à air et une révision complète. Verdict du garagiste : Rien à signaler :rirejaune:

Maintenant fini les trous à l'accélération qu'elle avait depuis 1 mois. Je la prépare pour le 24 février pour les 25 ans de la 205 à Sochaux...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
shepp63
Forumeur
Forumeur
Messages : 53
Inscription : dim. 20 janv. 2008 11:41
Localisation : Montpellier (34)

Re:

Message par shepp63 »

ptitpirat a écrit :Une juju sans assistance au freinage ça doit quand même être pas évident :shock: la qualité du freinage étant déjà le point faible de la junior.
En effet, la voiture de remplacement que j'ai eu cette semaine au garage, une juju de 89, je me suis fait peur avec le freinage (elle avait l'assitance) :suspect:

La mienne de septembre 91, elle freine très bien 8)

Ils ont changé quelque chose? :suspect:


Sinon jolie junior jéjé, tu la bichonne bien en tout cas :shock: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Jéjé68920
Forumeur
Forumeur
Messages : 270
Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
Contact :

Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*

Message par Jéjé68920 »

Ma voiture n'interesse t-elle personne ? :oops:

Vu que je ne reçois aucune réponse à mes questions, :whoa:
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*

Message par alcyoneus »

pff, c'est pas une GTI :langue:


:lol: non je déconne, perso, je répond pas car je ne connais pas la réponse, mais je suis le topic quand meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
shepp63
Forumeur
Forumeur
Messages : 53
Inscription : dim. 20 janv. 2008 11:41
Localisation : Montpellier (34)

Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*

Message par shepp63 »

Idem ^^'

Enfin pour le compte tour je te dirais bien qu'il suffit de récupérer le fil 112 qui passe à gauche de ta boite à fusible (faut le trouver ^^), repiquer dessus et remonter le fil jusqu'au bloc compteur, puis de souder correctement comme le dit la fifiche adaptée

Mais j'ai préféré rien dire car je ne sait pas si sur ta voiture on retrouve les mêmes éléments :bleble:
Avatar de l’utilisateur
Herr-V
Forumeur
Forumeur
Messages : 619
Inscription : mar. 7 juin 2005 11:01
Localisation : Nord (rhein Westfalen)
Contact :

Re: 205 junior phase 1 de 1987 Questions!!!

Message par Herr-V »

Jéjé68920 a écrit :Me revoila après un petit temps d'absence !


Je voudrais juste savoir comment démonter le parechoc arrière. J'ai enlevé les vis de chaque côté ainsi que les deux qui sont dans le coffre. Malgré cela je n'arrive toujours pas à l'enlevé.

Ensuite j'ai récupéré un compteur complet de Gt et je voudrais savoir si je le branche le compte tour marchera de suite ou y a t-il quelque chose à modifier.

Ensuite une fois le parechoc arrière posé pouvez-vous me dire comment câbler mon AB arrière car ma voiture en est dépourvue à l'origine. J'en profiterai après pour monter mes nouveaux parechocs.

Sinon pour les nouvelles ma titine a eu le droit a une réfection complète du carbu, des nouvelles bougies, un nouvau filtre à air et une révision complète. Verdict du garagiste : Rien à signaler :rirejaune:

Maintenant fini les trous à l'accélération qu'elle avait depuis 1 mois. Je la prépare pour le 24 février pour les 25 ans de la 205 à Sochaux...

Bonne journée
Moi je trouve que tu devrais la laisser d'origine, nous avons des modèles rares :D.

Par contre ton histoire de trou à l'accélération m'intéresse car j'ai le même problème surtout vers la deuxième. Dit moi en plus s'il te plait ? Comportement etc :bien:
Avatar de l’utilisateur
Jéjé68920
Forumeur
Forumeur
Messages : 270
Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
Contact :

Re: 205 junior phase 1 de 1987 Questions!!!

Message par Jéjé68920 »

En fait pour les trous à l'accélération j'ai emmené ma voiture dans un garage spécialisé qui m'a refait le carbu entièrement (joints) et réglé entièrement l'allumage. Cela a résolu mon problème !!!


J'en ai eu pour 150 euros environ mais ca en vaut la peine :bleble:
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*

Message par alcyoneus »

une prise d'air, ou une saleté qui se baladais dedans, je pense :wink:
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »