205 junior phase 1 de 1987 *CHAINE DE DISTRIBUTION CASSEE*
- Jéjé68920
- Forumeur

- Messages : 270
- Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
- Contact :
-
Cerwin205
- Nouveau

- Messages : 6
- Inscription : dim. 26 août 2007 11:37
- Localisation : Valenciennes
A tu testé si tu a du jus qui arrive, ou sinon tu a peut etre ton cable qui est debrancher de derriere ton phare gauche, ou encore un fils de coupé. Donc je serais toi je prendrai un testeur et je regarderais si il y a du jus qui arrive.Jéjé68920 a écrit :mais ca marche pas je ne sais pas sur quoi le brancher
- Herr-V
- Forumeur

- Messages : 619
- Inscription : mar. 7 juin 2005 11:01
- Localisation : Nord (rhein Westfalen)
- Contact :
- T.d
- Forumeur

- Messages : 486
- Inscription : mer. 30 mai 2007 14:15
- Localisation : Nord (59)
J'ai refais mon AB y'a pas longtemps, il marchait plus car les cosses du phare était crade, nettoie les ( tu laisse tremper la prise femelle pour la decrasser, et ensuite tu la branche , ça va marcher 10 min et après c'est mort, car le produit à travaillé sur la cosse male et a laissé une couche de merde dessus, faut refaire l'opération et c'est bon) j'ai fais ça avec du phosphate ( attention ça brule ;) ) après ça tu peux regarder si du jus arrive ( sauf si tu vois qu'elles étaient déja super propres ) sinon c'est au niveau du branchement du phare ( le plus gros ) et si t'as toujours rien c'est dans le circuit 
- Jéjé68920
- Forumeur

- Messages : 270
- Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
- Contact :
- Jéjé68920
- Forumeur

- Messages : 270
- Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
- Contact :
205 junior phase 1 de 1987 Questions!!!
Me revoila après un petit temps d'absence !
Je voudrais juste savoir comment démonter le parechoc arrière. J'ai enlevé les vis de chaque côté ainsi que les deux qui sont dans le coffre. Malgré cela je n'arrive toujours pas à l'enlevé.
Ensuite j'ai récupéré un compteur complet de Gt et je voudrais savoir si je le branche le compte tour marchera de suite ou y a t-il quelque chose à modifier.
Ensuite une fois le parechoc arrière posé pouvez-vous me dire comment câbler mon AB arrière car ma voiture en est dépourvue à l'origine. J'en profiterai après pour monter mes nouveaux parechocs.
Sinon pour les nouvelles ma titine a eu le droit a une réfection complète du carbu, des nouvelles bougies, un nouvau filtre à air et une révision complète. Verdict du garagiste : Rien à signaler
Maintenant fini les trous à l'accélération qu'elle avait depuis 1 mois. Je la prépare pour le 24 février pour les 25 ans de la 205 à Sochaux...
Bonne journée
Je voudrais juste savoir comment démonter le parechoc arrière. J'ai enlevé les vis de chaque côté ainsi que les deux qui sont dans le coffre. Malgré cela je n'arrive toujours pas à l'enlevé.
Ensuite j'ai récupéré un compteur complet de Gt et je voudrais savoir si je le branche le compte tour marchera de suite ou y a t-il quelque chose à modifier.
Ensuite une fois le parechoc arrière posé pouvez-vous me dire comment câbler mon AB arrière car ma voiture en est dépourvue à l'origine. J'en profiterai après pour monter mes nouveaux parechocs.
Sinon pour les nouvelles ma titine a eu le droit a une réfection complète du carbu, des nouvelles bougies, un nouvau filtre à air et une révision complète. Verdict du garagiste : Rien à signaler
Maintenant fini les trous à l'accélération qu'elle avait depuis 1 mois. Je la prépare pour le 24 février pour les 25 ans de la 205 à Sochaux...
Bonne journée
- shepp63
- Forumeur

- Messages : 53
- Inscription : dim. 20 janv. 2008 11:41
- Localisation : Montpellier (34)
Re:
En effet, la voiture de remplacement que j'ai eu cette semaine au garage, une juju de 89, je me suis fait peur avec le freinage (elle avait l'assitance)ptitpirat a écrit :Une juju sans assistance au freinage ça doit quand même être pas évidentla qualité du freinage étant déjà le point faible de la junior.
La mienne de septembre 91, elle freine très bien
Ils ont changé quelque chose?
Sinon jolie junior jéjé, tu la bichonne bien en tout cas
- Jéjé68920
- Forumeur

- Messages : 270
- Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
- Contact :
Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*
Ma voiture n'interesse t-elle personne ?
Vu que je ne reçois aucune réponse à mes questions,
Vu que je ne reçois aucune réponse à mes questions,
- alcyoneus
- Forumeur

- Messages : 4503
- Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
- Localisation : Japon
Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*
pff, c'est pas une GTI
non je déconne, perso, je répond pas car je ne connais pas la réponse, mais je suis le topic quand meme 
- shepp63
- Forumeur

- Messages : 53
- Inscription : dim. 20 janv. 2008 11:41
- Localisation : Montpellier (34)
Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*
Idem ^^'
Enfin pour le compte tour je te dirais bien qu'il suffit de récupérer le fil 112 qui passe à gauche de ta boite à fusible (faut le trouver ^^), repiquer dessus et remonter le fil jusqu'au bloc compteur, puis de souder correctement comme le dit la fifiche adaptée
Mais j'ai préféré rien dire car je ne sait pas si sur ta voiture on retrouve les mêmes éléments
Enfin pour le compte tour je te dirais bien qu'il suffit de récupérer le fil 112 qui passe à gauche de ta boite à fusible (faut le trouver ^^), repiquer dessus et remonter le fil jusqu'au bloc compteur, puis de souder correctement comme le dit la fifiche adaptée
Mais j'ai préféré rien dire car je ne sait pas si sur ta voiture on retrouve les mêmes éléments
- Herr-V
- Forumeur

- Messages : 619
- Inscription : mar. 7 juin 2005 11:01
- Localisation : Nord (rhein Westfalen)
- Contact :
Re: 205 junior phase 1 de 1987 Questions!!!
Moi je trouve que tu devrais la laisser d'origine, nous avons des modèles raresJéjé68920 a écrit :Me revoila après un petit temps d'absence !
Je voudrais juste savoir comment démonter le parechoc arrière. J'ai enlevé les vis de chaque côté ainsi que les deux qui sont dans le coffre. Malgré cela je n'arrive toujours pas à l'enlevé.
Ensuite j'ai récupéré un compteur complet de Gt et je voudrais savoir si je le branche le compte tour marchera de suite ou y a t-il quelque chose à modifier.
Ensuite une fois le parechoc arrière posé pouvez-vous me dire comment câbler mon AB arrière car ma voiture en est dépourvue à l'origine. J'en profiterai après pour monter mes nouveaux parechocs.
Sinon pour les nouvelles ma titine a eu le droit a une réfection complète du carbu, des nouvelles bougies, un nouvau filtre à air et une révision complète. Verdict du garagiste : Rien à signaler![]()
Maintenant fini les trous à l'accélération qu'elle avait depuis 1 mois. Je la prépare pour le 24 février pour les 25 ans de la 205 à Sochaux...
Bonne journée
Par contre ton histoire de trou à l'accélération m'intéresse car j'ai le même problème surtout vers la deuxième. Dit moi en plus s'il te plait ? Comportement etc
- Jéjé68920
- Forumeur

- Messages : 270
- Inscription : ven. 11 mai 2007 14:26
- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
- Contact :
Re: 205 junior phase 1 de 1987 Questions!!!
En fait pour les trous à l'accélération j'ai emmené ma voiture dans un garage spécialisé qui m'a refait le carbu entièrement (joints) et réglé entièrement l'allumage. Cela a résolu mon problème !!!
J'en ai eu pour 150 euros environ mais ca en vaut la peine
J'en ai eu pour 150 euros environ mais ca en vaut la peine
- alcyoneus
- Forumeur

- Messages : 4503
- Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
- Localisation : Japon
Re: 205 junior phase 1 de 1987 *QUESTIONS*
une prise d'air, ou une saleté qui se baladais dedans, je pense 