205 Dturbo qui démarre plus [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

oljd a écrit :ben alors merci de mettre [reglé]
C'est fortement conseillé:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-247.php
- ueihttam
- Forumeur

Me revoila.
En fait, en ayant fini de tout remonté, j'ai réussi a redémarrer, puis j'ai coupé. Et depuis, impossible de redémarré...
Le démarreur tourne bizarrement désormais, il peine a lancer le moteur et n'y arrive pas. J'ai controlé la batterie, puis l'ai rechargé mais je pense que le problème ne vient pas de la.
Ce sont les symptomes si le vilebrequin n'est pas synchro ?
En fait, en ayant fini de tout remonté, j'ai réussi a redémarrer, puis j'ai coupé. Et depuis, impossible de redémarré...
Le démarreur tourne bizarrement désormais, il peine a lancer le moteur et n'y arrive pas. J'ai controlé la batterie, puis l'ai rechargé mais je pense que le problème ne vient pas de la.
Ce sont les symptomes si le vilebrequin n'est pas synchro ?
- JPB
- Responsables Techniques

- ueihttam
- Forumeur

Oui, il y a bien de l'huile, c'est pas le problème.
Je viens de recharger la batterie a fond pour voir si le problème venait de la, mais ce n'est pas le cas. Le démarreur fait le meme bruit qu'un cochon qui crie...Je pense qu'il faudrait que je le change, ou peutetre juste le lanceur. Mais je trouve bizarre qu'il fasse ça d'un seul coup, alors qu'il avait toujours marché pendant les séances de tests.
Voila, bonne soirée a tous.
Je viens de recharger la batterie a fond pour voir si le problème venait de la, mais ce n'est pas le cas. Le démarreur fait le meme bruit qu'un cochon qui crie...Je pense qu'il faudrait que je le change, ou peutetre juste le lanceur. Mais je trouve bizarre qu'il fasse ça d'un seul coup, alors qu'il avait toujours marché pendant les séances de tests.
Voila, bonne soirée a tous.
- oljd
- Forumeur

- ueihttam
- Forumeur

- ueihttam
- Forumeur

Ce matin, j'ai mis longtemps avant de réussir a la démarrer. Puis, elle a mordu, et je l'ai laissé tourner. Je l'ai éteint quelques minutes plus tard, et pour la redémarrer, le démarreur tournait comme il faut. J'ai été faire un tour, et quand je suis revenu, je l'ai éteinte, et j'ai essayé de la redémarrer, et aucun soucis.
Bref, si elle fait des siennes pour démarrer dans quelques jours, je changerai le démarreur, sinon, je le laisse comme ça.
Merci a tous !
A bientot,
Matthieu.
Bref, si elle fait des siennes pour démarrer dans quelques jours, je changerai le démarreur, sinon, je le laisse comme ça.
Merci a tous !
A bientot,
Matthieu.