Je croyais que c'était la 1,9l qui était en X ... XR138 pourrait peut-être confirmer.@lber a écrit : Le circuit est en X et ce sont les cylindres de roues arrière qui font la répartition.
(redémarrage polémique sur les sortes de système de freinage

Je croyais que c'était la 1,9l qui était en X ... XR138 pourrait peut-être confirmer.@lber a écrit : Le circuit est en X et ce sont les cylindres de roues arrière qui font la répartition.

oui , tout parait ok, il n'y a pas de fuite de liquide depuis que j'ai monté les kits arrière ( 2 mois )@lber a écrit :Le serrage des flexibles et des canalisations est ok ?

russian legion a écrit :oui , tout parait ok, il n'y a pas de fuite de liquide depuis que j'ai monté les kits arrière ( 2 mois )@lber a écrit :Le serrage des flexibles et des canalisations est ok ?
par contre j'ai purgé que l'arrière , l'avant étant ok au controle freins, j'ai pas pensé à la presence eventuelle d'air de ce coté
si il y a de l'air roue av gauche je suis mal, la vis de purge est cassée

@lber a écrit :cherche pas, ce sont les cylindres de roues arrière qui s'occupent de la répartition avant-arrière (en X), arrière gauche - avant droit, arrière droit - avant gauche.
Il faut faire une purge complète dans l'ordre du plus éloigné au plus proche. (arrirère droit, gauche, avant droit, gauche).