==>

L'ensemble
==>

La pression d'huile se prend à chaud.greg205xs a écrit :Quelle doivent être les valeurs de la pression d'huile à froid ? A chaud ? Au ralenti ? A pleine charge ? ( Pas encore pour tout de suite pour moi, mais ça viendra)

Bien dommage que je ne soit pas la pour voir la belle, j'espère une autre foixgreg205xs a écrit :Voilou il est 6H15, je termine mon café, chargé ma glacière et je vais partir normalement dans le Gers faire deux-trois emplettes![]()
A ce soir normalement pour de nouvelles photos

Mercidésaka a écrit :Du beau boulot tout ça!
Elle te le rendra!

Ok merci bien JPB mais je pense que je dois avoir des problèmes de sondes.JPB a écrit :La pression d'huile se prend à chaud.greg205xs a écrit :Quelle doivent être les valeurs de la pression d'huile à froid ? A chaud ? Au ralenti ? A pleine charge ? ( Pas encore pour tout de suite pour moi, mais ça viendra)
La pression maximum s'obtient dès 2000 Tr/mn.
La pression minimum doit être la plus élevée possible et ne pas chuter en dessous de 500g.![]()
Pour la valeur maximum de pression je ne sais pas (c'est 6Kgs sur motocyclette).
La pression d'huile est en fonction des tours minutes du moteur, de la viscosité de l'huile et pas de la charge.