Traite moi de gros boulet, j'ai oubliér17 a écrit :C'est jolie çapas de 405 ?
Tout comme la durite en caoutchouc pour Voiturix
Mais j'ai RDV lundi pour mon triangle, j'y retournerais a ce moment la
PS : c'est rare les R9 GTX ???

Traite moi de gros boulet, j'ai oubliér17 a écrit :C'est jolie çapas de 405 ?

BOSS 23 a écrit : Traite moi de gros boulet, j'ai oublié.
Tout comme la durite en caoutchouc pour Voiturix.
Mais j'ai RDV lundi pour mon triangle, j'y retournerais a ce moment la.
PS : c'est rare les R9 GTX ???.

Exactement, je la croyait a la férraille, mais il avait juste déplacée et j'avais pas vudami a écrit :Wow une tagora en casse, aussi rare que sur nos routes !![]()
![]()
Une occasion presque unique d'avoir choppé les logos dessus...
Jolie kilométrage...
Je regarde ca Lundir17 a écrit :hihi pas grave, c'etait comme ça, j'avais pensé à toi qui as une casse libre service chose qui n'ai plus d'actualité ici.
Aucune idée, déjà des r9 on en voit pas tellement (si prime à la casse chez nissan elle semblé très propre)
Et le pire c'est que j'avais fais une liste comme pour les courses, et que j'ai oublier la moitié des trucsVoiturix a écrit :![]()
Je te vois bien trépigner sur place !
Pas grave, je ne touche pas à la voiture avant la semaine prochaine de toute façon.
![]()
J'espère que tu trouveras le triangle de ton bonheur.
Lequel ? Celui à angle droit, isocèle, équilatéral ou bêtement quelconque ?

Je dois avoir ca dans mon bordel, je vais aller toffer cadami a écrit :J'ai oublier de prendre les logos sur la Talbot Horizon au boulot, les nerfs !

Dommage !dami a écrit :Malheuresement la horizon est partie a la casse.
Je l'ai pas en double malheureusementr17 a écrit :Le r9 irait bien avec eux :

Non pas repeint, c'est d'originer17 a écrit :Ok ;) mais le gtx est repeint non ? de tête c'est tout gris.
Bah moi non plus as part les Renault chromé sur la seconde, mais c'est des neufs et ceux qu'il y a sur les 17 après 72 donc je garde pour les restaurations...

Je t'assure que c'est d'originer17 a écrit :Ca me parait louche vu l'état de la peinture ;)
Ok pour du Peugeot, je garderais ceux que j'aurai ;)