22 decembre je crois , sa nous fait un beau cadeau de noelJulie-Kurt a écrit :ce sera son dernier CT puisqu'en 2012... c'est la fin du monde!
[dami] 205 green export Allemagne.
-
Julian-13
- Forumeur

Re: [dami] 205 green export Allemagne.
-
didi79
- Forumeur

Julie-Kurt a écrit :ce sera son dernier CT puisqu'en 2012... c'est la fin du monde!
pourquoi tu dis ça ça veut rien dire
- dami
- Modérateur bénévole

Julie-Kurt a écrit :ce sera son dernier CT puisqu'en 2012... c'est la fin du monde!
- jeangui111
- Forumeur

Comme d'aller l'amener chez le carrossier ou au garage par exempledami a écrit :j'ai pleins de projets après cette date là !
- dami
- Modérateur bénévole

Effectivement...mais je m'en serait très largement passé !jeangui111 a écrit :Comme d'aller l'amener chez le carrossier ou au garage par exempledami a écrit :j'ai pleins de projets après cette date là !
Donc au niveau des dégats on as : le pare brise, capot, vitres AR cassé, feux AV cassé, l'intérieur a pris la flotte a cause des vitres cassée, une aile est aussi froissé...et j'en oublie.
Elle vient déjà d'être rapatrier au garage ou je bosse (histoire qu'elle ne prennent pas la flotte une seconde fois) mais j'ai dors et déjà peur si je peut le sauvé...
Pour couronné le tout, l'auto n'est pas assuré.
On verra a prendre une décision demain au boulot, avec les carrossier qui me chiffreront le tout (j'ai déjà peur d'avance) et si on peut faire quelque chose avant tout !
Et merde fais chier !
- Benjy
- Forumeur

Merde, cette fameuse Green
Les boules!!!
Ça a frappé fort sur le Pays de Montbéliard... J'ai un pote qui n'a plus de velux et le toit arraché, et plus comique (sur le coup!!): une copine avait sa Bm bloquée depuis 1 mois chez le carrossier... Elle va la chercher ce soir, elle met sa Carte bleue dans le terminal pour payer la facture (de carrosserie je rappel) et pannnn, la voiture grêlée... Du coup elle est reparti sans la voiture, une nouvelle fois....
Désolé de rire de la dernière scène, c'est pas drôle, mais loufoque!!! J'en passe sur les potes qui n'ont plus de par-brise, le lunette, etc.... C'est dans toutes les rues ça
Bon courage à mes amis Franc-comtois et Alsacos!!!
Ça a frappé fort sur le Pays de Montbéliard... J'ai un pote qui n'a plus de velux et le toit arraché, et plus comique (sur le coup!!): une copine avait sa Bm bloquée depuis 1 mois chez le carrossier... Elle va la chercher ce soir, elle met sa Carte bleue dans le terminal pour payer la facture (de carrosserie je rappel) et pannnn, la voiture grêlée... Du coup elle est reparti sans la voiture, une nouvelle fois....
Désolé de rire de la dernière scène, c'est pas drôle, mais loufoque!!! J'en passe sur les potes qui n'ont plus de par-brise, le lunette, etc.... C'est dans toutes les rues ça
- Wall E-SR
- Forumeur

en démontant très rapidement l'intérieur pour sécher la moquette & éviter un début de corrosion : c'est jouable.
& les sièges pour éviter un début de moisissure
après, faut trouver ou une green donneuse d'organes
ou trouver hayon & aile puis les repeindre...
le TOP n'a rien ?
Dami, comment ça pas assurer ?
le TOP n'a rien ?
- dami
- Modérateur bénévole

Oui effectivement, je suis vert de rage.Ben™ a écrit :Merde, cette fameuse GreenLes boules!!!
Désolé de rire de la dernière scène, c'est pas drôle, mais loufoque!!! J'en passe sur les potes qui n'ont plus de par-brise, le lunette, etc.... C'est dans toutes les rues ça![]()
Et comment que ça a frappé fort, pendant 5 minutes j'ai cru que le toit de la maison allait s'écroulé !
On as un abbris de jardin, en tôle très solide (un peu plus qu'un voiture) il est completement cabossé.
La folie cette histoire pour la BM, de quoi se suscidé.
On verra comment ça se passe pour mon auto, merci a mon patron d'être venu la cherché ce soir en dépanneuse pour évité quel prennent la flotte une fois de plus.
Mon oncle n'a plus de rétros sur sa 405 et sa a carrément brisé net le béquet AR sur le coffre !
- dami
- Modérateur bénévole

Bah pas d'assurance vu qu'elle ne roule pas pour l'instant !Wall E-SR a écrit :en démontant très rapidement l'intérieur pour sécher la moquette & éviter un début de corrosion : c'est jouable.
le TOP n'a rien ?
A priori le TO n'a rien, mais pas sur car je n'est même pas vraiment regardé tellement j'était dégouté. Comme dit je verrais demain sur ce que je peut faire ou non.
Mais l'intérieur a vraiment bien morflé (après les grellons qui ont pété les vittres s'en ait suivi 10 minutes de pluis dulluvienne) l'a des poissons rouges y vivrait sans soucis.
- Wall E-SR
- Forumeur

pourtant obligatoire mais ça tu dois le savoir & là n'était pas le soucis jusqu'à maintenant.dami a écrit :Bah pas d'assurance vu qu'elle ne roule pas pour l'instant !![]()
tu aurai eu le bris de glace, une partie de tes problèmes aurait été résolu.
donnes-toi le temps de la réflexion si ça tourne mal demain côté devis.
je double croise les doigts pour toi & cette green !
- Benjy
- Forumeur

D'après mes sources, 80% du parc Peugeot à Sochaux est grelé
Y a une reprise d'activité dans la carrosserie!!!
Bon courage à tous surtout!!!
Y a une reprise d'activité dans la carrosserie!!!
Bon courage à tous surtout!!!
- samuel205
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Merde dami! 
C'est vraiment pas de chance, en espérant qu'elle soit réparable, tes autres 205 ont étés touchés aussi? (XRD et Dturbo)
Il y a du avoir aussi de la grele chez mes parents, j'ai vu les images du pays de Montbéliard ce matin, impressionant!
C'est vraiment pas de chance, en espérant qu'elle soit réparable, tes autres 205 ont étés touchés aussi? (XRD et Dturbo)
Il y a du avoir aussi de la grele chez mes parents, j'ai vu les images du pays de Montbéliard ce matin, impressionant!
- Miniman 08
- Forumeur

Vraiment désolé pour toi, j'espère que tu trouveras la solution pour la sauver...
- dami
- Modérateur bénévole

La XRD n'étais pas là au moment de l'orage et la DTurbo a eu quelques bosses, c'est a peine visible, mais autant être franc, j'aurais préféré qu'elle prenne tout et ma green rien du tout (elle au moins est assuré) !Guig's a écrit :Merde dami!