voila la fin du remontage de ma GR
remontage des conduites/flexibles de freins avant
remontage d'un maitre cylindre (encore une pièce de mon stock

)
purge et remplissage du circuit: la purge s'est faite facilement, le nouveau maitre cylindre donne de la pression, contrairement a l'ancien,j'avais mis une heure pour purger
après tout ca un petit essai sur la petite route, quelques coups legers sur la pedale afin de bien placer les plaquettes/garnitures
et ensuite, le freinage est epoustouflant, meme si je ne fais pas le "kakou" avec (rodage des garnitures obligé)
plus besoin d'appuyer comme un ours sur la pedale pour ralentir la voiture, une pression moderée suffit a ralentir, et c'est beaucoup plus progressif; je pensais avoir un problème de mastervac, mais c'etait plutot tout le reste qui etait pourri (voir plus haut l'etat des freins a l'arrière

)
que l'on me dise plus qu'une 205 ca ne freine pas

, je peux prouver le contraire

,enfin ce serait malheureux quasiment tout est neuf
sinon ce matin , ma tirette de starter m'est restée dans les mains

,cassée; bon je l'ai remplacée j'en ai d'avance, mais ce n'etait plus des noires
quelques photos pour conclure:
disques avants:

quelques photos du moteur

interieur (sombre),pas de photo de l'arrière la banquette arrière n'est plus très belle a cause de ses trous de clope, suite a une soirée de folie...

maintenant il ne reste plus grand chose qui n'a pas été révisé sur ma GR

, en gros, embrayage et boite a vitesses
sinon niveau ameliorations, rien de plus, je n'ai pas le temps de passer a la casse, et j'aime pas y aller le samedi, il y a plein de monde et les casseurs en profite, les tarifs sont a la hausse
je reflechis toujours a monter une clim ou un toit ouvrant, mais pas trop le temps; la semaine dernière un pote a recuperer un moteur TU3M de 306;
j'ai été le voir, il y a un compresseur de clim, et une pompe de DA

tout ca sur le devant du moteur; l'alternateur est rejeté a l'arrière et il y a une poulie double en bout de vilo;
malheureusement je ne pense pas que ca s'adaptera sur mon TU3A, ce TU3M est en bloc fonte (KDY), et les taraudages a l'avant du bloc me paraissent placés differaments...
enfin bref , on verra bien