Sympa le prix :super:
L'ancienne policière d'Alcyoneus reprend du service p9
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- 20cd62
- Forumeur

Toi non?!
Mince... Des fois on bosse sur la sienne, de voiture, donc ensuite elle est coopérative...
Quoique elle m'aidait deja avant d'avoir la sienne...
T'es tombé sur une mauvaise série
Mince... Des fois on bosse sur la sienne, de voiture, donc ensuite elle est coopérative...
Quoique elle m'aidait deja avant d'avoir la sienne...
T'es tombé sur une mauvaise série
Dernière modification par 20cd62 le mar. 21 nov. 2006 00:38, modifié 1 fois.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Pfff, et pourtant je lui change toujours les roues avec pneus neige / pneus été sur sa 306 ! En cas de crevaison, elle n'arriverait même pas à ouvrir les goujons (et pourtant je serre juste ce qu'il faut !)

J'oublie aussi la maltraitance qu'elle a fait subir à ma titine les deux années pendant lesquelles elle l'avait avant moi !
J'oublie aussi la maltraitance qu'elle a fait subir à ma titine les deux années pendant lesquelles elle l'avait avant moi !
- alcyoneus
- Forumeur

ah non, pas touche a starky :green-D:
sinon, ma oseur est coopérative que quand ça l arrange... aujourd hui, c est parsqu'en echange, je lui est donné le balladeur cd mp3 que j'utilisé, donc elle a accépté aprés 25minutes de prendre 30secondes pour tiré sur les fils ...
en pleine crise d'adolecense la frangine, c est simpa

sinon, ma oseur est coopérative que quand ça l arrange... aujourd hui, c est parsqu'en echange, je lui est donné le balladeur cd mp3 que j'utilisé, donc elle a accépté aprés 25minutes de prendre 30secondes pour tiré sur les fils ...

- nicoaube57
- Forumeur

je suis pas le seul alors mais heureusement pour toi, ta titine y a survécu.Shidenkai a écrit :Pfff, et pourtant je lui change toujours les roues avec pneus neige / pneus été sur sa 306 ! En cas de crevaison, elle n'arriverait même pas à ouvrir les goujons (et pourtant je serre juste ce qu'il faut !)![]()
- alcyoneus
- Forumeur

J'ai recupéré une tirette d'ouverture pour le capot a la casse, ( gratos
) en meme temps que je suis allé chercher un nouveau relais pour l'essui glace arriere, car il ne fonctionnait plus (heureusement que c est que le relais
) et je me demandé si quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir me montrer une photo du comment que cette petite tirette se met? car il me semble que mon support est abimé 
- Patu
- Forumeur

Tu as deux enjoliveurs avant et aucun à l'arrière...
Donc ca fait deux cotés à moitié "enjolivés"...
As-tu pensé à en deplacer un pour le coté arrière opposé, ainsi tu auras au moins un coté "enjolivé" complet... On ne voit jamais les deux cotés en même temps...
Bon, c'est ma suggestion, tu fait comme tu veux...
As-tu pensé à en deplacer un pour le coté arrière opposé, ainsi tu auras au moins un coté "enjolivé" complet... On ne voit jamais les deux cotés en même temps...
- alcyoneus
- Forumeur

pour les enjo, il y en a un qui s'est fait la malle dans un rond pointPatu a écrit :Tu as deux enjoliveurs avant et aucun à l'arrière...
- Manu
- Forumeur

Si moialcyoneus a écrit :Personne pour m'aidé? je vais quand meme pas refaire un petit topic pour juste demander une photo![]()
donc d'apres ce que j'ai vue tu as un caoutchoucs qui bloque les petite broche qui sont de chaques coté, si tu le vire, tu n'auras plus qu'a pincer les broches et tirer le tout, voila