j'ai longtemps été chercheur moi aussi, après avoir eu mon BTS Electrotechnique (avec 14/20...oh le vantard
Question "indiscrète"
-
Loulou
- Forumeur

moi je suis assistant inspecteur en électricité - et bientot inspecteur tout court j'espère ! - à l'Apave (Association des Profesionnels des Apareils à Vapeur et Electriques pour ceux qui se demanderaient d'où ça vient
)
j'ai longtemps été chercheur moi aussi, après avoir eu mon BTS Electrotechnique (avec 14/20...oh le vantard
)
-
jeje353
- Forumeur

- Swip
- Forumeur

Ben moi je suis chercheur a l'ANMPE
Non je rigole je suis en Bac Pro Logistique et Communication en période scolaire
Prof d'équitation pour jeunes pousse pendant les vacances. l'hiver ski joering (on est en ski tiré par le cheval si sa tente du monde ....) et l'été rando à cheval le tout dans le pays basque

Non je rigole je suis en Bac Pro Logistique et Communication en période scolaire
Prof d'équitation pour jeunes pousse pendant les vacances. l'hiver ski joering (on est en ski tiré par le cheval si sa tente du monde ....) et l'été rando à cheval le tout dans le pays basque
-
vivi
- Forumeur

- Marcalex
- Forumeur

-
Loulou
- Forumeur

je te conseille le 76, c'est pas qu'il y a pas de métallurgie dans le 27, je sais pas, entre 2 champs...t'en trouveras peut etre une !Marcalex a écrit :Salut a tous moi je suis acheteur, je recherche le meilleur pour une societe, je suis dansla metallurgie nous travaillons l'acier.
Je suis en poste dans le 95 mais je cherche sur le 27 voir le 76...
- babou+manu
- Forumeur

- koyot
- Forumeur

il y a plusieurs fonderies en Normandie, de mémoire je connais la fonderie de Méru dans l'Oise, près de Gisors, et il y en a une autre près d'Evreux, plus toutes les petites sociétés (Sénard à Maromme, etc.)Loulou a écrit :je te conseille le 76, c'est pas qu'il y a pas de métallurgie dans le 27, je sais pas, entre 2 champs...t'en trouveras peut etre une !Marcalex a écrit :Salut a tous moi je suis acheteur, je recherche le meilleur pour une societe, je suis dansla metallurgie nous travaillons l'acier.
Je suis en poste dans le 95 mais je cherche sur le 27 voir le 76...