Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Après un rapide calcul, j'aimerais bien qu'elle me fasse encore (1 ans + 3 mois -> pour l'avoir jusqu'a la fin de mon DUT soit : 52 + 12 semaines)
64 * 500 km (500 km par semaine) = 32 000 bornes.
Donc, j'aimerais bien qu'elle me fasse 32 000 bornes sans trop de soucis.
Bon, déjà c'est mort :
Au prochain contrôle technique, j'aurais les amortos à changer -> L'avant droit est totalement mort, mais vraiment mort... Il a perdu tout son liquide). Le pot d'échapement doit avoir un petit trou -> Elle rugit très fort cette lionne (mais joli le son tout de même ^^).
Nouveau record vu aujourd'hui dans un garage, une 205 Dturbo avec 975000 kms !!!!! J'ai trop haluciné en voyant le compteur (et celui-ci n'était pas cassé car les chiffres étais encore bien blanc et parfaitement alignés) C'etait une Dturbo avec modif d'époque en coutours d'ailes GTI et marqué peugeot talbot sport avec le drapeau rouge noir jaune bleu a la place de sigle "Dturbo"
Xrd67 a écrit :Nouveau record vu aujourd'hui dans un garage, une 205 Dturbo avec 975000 kms !!!!! J'ai trop haluciné en voyant le compteur (et celui-ci n'était pas cassé car les chiffres étais encore bien blanc et parfaitement alignés) C'etait une Dturbo avec modif d'époque en coutours d'ailes GTI et marqué peugeot talbot sport avec le drapeau rouge noir jaune bleu a la place de sigle "Dturbo"
Dans 25000 km il pourra la revendre une petite fortune