Prout!
20cd62 - la GTI (1.9L *Sorrento* de 1991) - Vidéo rallye!
- j-philippe
- Forumeur

Jp, c'est vrai essayer d'être aux limites de la voiture, en vitesse, c'est juste trop dangeureux, on a des voitures en bon état auxquelles il faut pas faire courir ce genre de risque! Mais ça on en prend conscience après une erreur, forcément.
Sans être aux limites, on peut deja glisser un peu, bien s'amuser quoi, c'est sur!
je disais pas ça pour toi
je t'assure que je m'amuse bien aussi, dommage pour les pneus
- dethomaso
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Alcyoneus, Flo s'est expliqué… Il pensait à autre chose.Flo a écrit :Et puis avant de partir dans celle là, il y a eu quelques trucs a régler dans l'organisation du rallye, etc, j'ai appris que l'arrivée était toute verglacée (c'est très piégeux…
Terrain glissant… Ca perturbe, non ?
C'est aussi comme ça que Gertrude s'est faites piéger.
Maintenant elle conduit les deux mains sur le volant et ne tripatouille plus le copilote. :lol4
- 20cd62
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

j'allai le diredethomaso a écrit :y'a des moments ou il faut mieux avoir des notes....20cd62 a écrit ::lol4
Non alcyo, je suis dans l'organisation, pas de notes, je suis pas chronométré![]()
Et puis même avec des notes, mais un copilote occasionnel, je ne m'amuserai pas à faire entièrement confiance aux notes
- dethomaso
- Forumeur

il serait capable de les lire en conduisant....alcyoneus a écrit :j'allai le diredethomaso a écrit :y'a des moments ou il faut mieux avoir des notes....20cd62 a écrit ::lol4
Non alcyo, je suis dans l'organisation, pas de notes, je suis pas chronométré![]()
Et puis même avec des notes, mais un copilote occasionnel, je ne m'amuserai pas à faire entièrement confiance aux notes
- dethomaso
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Les salauds, je savais qu'ils étaient pas nets, déjà ils marchent à l'envers...
Au sujet des notes, pour ce virage, oui ca peut aider des notes d'alertes, style virage dangeureux! Mais sinon, ca aide a se sentir à l'aise, et donc a aller plus vite, et a la moindre erreur de note ca peut etre grave, donc bon c'est à double tranchant... Faut voir...
Sinon cette aprem j'ai ressorti la gti, ca faisait un moment la pauvre! Un petit coup de karscher vite fait, et hop on descend rencontrer bentley et sa belle 1.6, ainsi qu'un pote a lui avec un sympathique willy bien dans son jus
Très sympa, vraiment, sauf:

Enfin bref... En rentrant je me suis senti obligé de faire un détour
Ca faisait longtemps, comme c'est bon!!
Sur la colline en face de chez moi, on voit rien mais en face, c'est chez moi.

Et renettoyage en rentrant, pour la mettre bien au chaud!

- vengy
- Forumeur

Je ne conduis que d'une main, c'est vrai, mais mon autre main reste bien sage! Et c'est pas pour me la jouer "jeune conne qui se la pète" hein!JPB a écrit : C'est aussi comme ça que Gertrude s'est faites piéger.
Maintenant elle conduit les deux mains sur le volant et ne tripatouille plus le copilote. :lol4
y a de quoi etre bien dégouté, tu viens de la laver, le moineau ta vue, il a attendu que tu sortes l'appareil photo, et il a bombardé