Cot-13 a écrit :effectivement le vieux joint à pas résister
autant en prendre 2 neuf, et pour le prix tu ne t'es pas ruiner
pour mettre la barre stab c'est très simple en 10 minute c'est réglé
1) Mettre l'arrière de la voiture sur cale et enlevé les roue arrière
2) virer les cache qui bouche l'emplacement de la barre stab
3) enlever les 2 vis M8 (clé de 13) qui serve à fixé une petite patte sur les bras et qui tienne les canalisation de frein
4) rentrer la barre d'un coté (n'importe lequel) à fond et remettre la vis M8 avec la petite patte (dans l'ordre bras-barre stab-patte-vis)
5) aller de l'autre coté et mettre le levier de la barre, Attention faut bien le mettre de façon à se que le trou dans le levier tombe en face du trou dans le bras
Puis remettre la patte et la vis
6) Vérifier que tous est bien serrer, remettre les roue, poser la voiture au sol, et aller l'essayer
Voila c'est pas compliqué et c'est vite réglé
bon courage

Ah ben oui c'est vite fais en effet

.
Je vais passer + de temps a percer tarauder le bouchon sur la traverse

.
Donc je récapitule si j'ai bien comprit

.
=> Roue dans le vide, l'auto sur chandelles

.
=> Je dégage les capsules en plastique

.
=> Bon après je fais ma petite affaire de bouchon sur la traverse

.
=> Je dévisse les 2 boulons qui maintiennent les pattes de fixation des cana de frein

.
=> J'enfile la barre du coté, et je la fixe pas son boulon, en respectant l'ordre (le bout de la barre stab, la pate de fixation de la cana de frein, et enfin le boulon

).
=> De l'autre coté je place l'autre morceau de la barre stab (le bout ) et je visse le tout suivant le bon ordre et en faisant en sorte que tout s'aligne bien

.
Je remonte le tout, et je vais faire un test routier

.
Questions :
Sur la photo suivante, a quoi sert le trou fileté ???

.
Et ici sa sert a quoi a part mettre la finition en plastique
Suivant mes 3 RTA, on dirait que sa sert a l'extraction de la barre stab, mais au remontage, es ce que sa sert ???

.
Merci bien A+

.