[Vendu] 205 Indiana de domdej

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: 205 indiana le retour

Message par Chapi26 »

Très beau travail sur la calandre, comme pour tout le reste d'ailleurs ! :bien:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar de l’utilisateur
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: 205 indiana le retour

Message par lionos »

Voiturix a écrit :Merci pour l'info !
En fait, faudrait que je fasse en sorte que le fils ne se voient pas le long du ciel de toit...
A part ça, bravo pour la calandre, ça pète comme il faut.
:bien:
Je suppose qu'il faut le passer sous le ciel de toit :bien:

domdej que dire de plus que ... elle est magnifique ta petite indiana perso :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar de l’utilisateur
domdej
Forumeur
Forumeur
Messages : 1919
Inscription : lun. 19 avr. 2010 11:53
Localisation : Essonne

Re: 205 indiana le retour

Message par domdej »

Merci... :wink:
205 num 3 Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Automatic de 1992 - 89500kms
205 num 2 Surnom: Ma definte
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 Open de 1987 - 180000kms
205 num 1 Surnom: ma belle
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 230000kms
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6401
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: 205 indiana le retour

Message par Shidenkai »

C'est quand même bien dommage de dénaturer une rare Indiana en lui faisant des trous dans les tissus des dossiers et dans le ciel de toit. :0
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar de l’utilisateur
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: 205 indiana le retour

Message par lionos »

Shidenkai a écrit :C'est quand même bien dommage de dénaturer une rare Indiana en lui faisant des trous dans les tissus des dossiers et dans le ciel de toit. :0
J'étais un petit peut de cette avis pour les housses de dossier... mais après tout... why not ?
Le ciel de toit à la rigueur peut se changer il est classique au TOP.
Après vu la propreté du travail effectué et vu l'état général de l'auto, je ne peux rien dire, c'est juste un petit accroc il est vrai... :oops:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Re: 205 indiana le retour

Message par chtit205 »

j'suis un peu d'accord avec toi, dés que ca denature un peu l'origine du modele, y'a des critique

le mieux est de ne pas en prendre compte et de faire comme tu veux, rien ne te l'interdit, meme pas le reglement du forum :wink:


j'ai bien des cligno blanc au lieu de orange avec des feux arriere phase 1 (ca plait pas :mrgreen: ), un bouton universel bien visible pour les AB dans un trou percé sur un aerateur, et un kit eclaté à l'avant :mrgreen:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6401
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: Fin du topic

Message par Shidenkai »

domdej a écrit :
Shidenkai a écrit :C'est quand même bien dommage de dénaturer une rare Indiana en lui faisant des trous dans les tissus des dossiers et dans le ciel de toit. :0
C'est quand même fatiguant, qu'a chaque fois que l'on fait quelque chose pour améliorer nos autos, qu'il y ai toujours quelqu'un pour critiquer...

Je vous rappel que c'est MA VOITURE et que je fais ce qu'il me plait....

Comme apparemment ça dérange (béquet, appuie tète, liseuse arrière, fermeture HF etc..), ceci est mon dernier message sur ce forum.

Merci a vous tous, tous ceux qui mon aidé et soutenu pendant cette restauration.

Peut être a bientôt sur d'autre Forum.
Encore un être susceptible qui n'accepte pas les critiques négatives. :langue3:

Je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut de sa voiture, mais pour la présenter ici, il faut aussi être en accord avec l'esprit du forum. :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar de l’utilisateur
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: 205 indiana le retour

Message par lionos »

domdej... reste... on est déjà peut nombreux à réprésenter la 205 indiana sur ce forum... :cry:
Puis la tienne, ben ... c'est la plus belle 8) toute polishée, toute belle :cry:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar de l’utilisateur
domdej
Forumeur
Forumeur
Messages : 1919
Inscription : lun. 19 avr. 2010 11:53
Localisation : Essonne

Re: 205 indiana le retour

Message par domdej »

Salut, j’ai une grande bouche, mais je ne suis pas rancunier, mais quand j’ai un truc qui marche au poil, j’aime le faire partager…
J’ai installé un system d'event sur le carbu, c'est génial, à chaud pied au plancher en 1sec c'est démarré, depuis le temps que ça me courrait cette histoire de démarrage a chaud. :0
J’espère que pour les PURISTES je n'est pas blasphémé....

Image
Image
Image


Voici un peut plus de détail sur le montage de l'électrovanne d'event sur le carburateur SOLEX 32/34 Z2. Ce dispositif permet de mettre a l'air libre la cuve du carburateur lorsque le contact est coupé.
Ceci facilite grandement le démarrage à chaud après 10 ou 20 minutes d'arrêt il me fallait entre 10 et 40 seconde pied au planché avant qu'elle démarre, maintenant c'est le pied en 1 seconde elle démarre ce n’est pas du quart de tour, mais en 2 tours c'est parti...

Le nécessaire pour faire la manip est d'avoir de base un carburateur 32/34 Z2, essayer de trouvé un Solex double corps 32/34 Z1 ou 34/34 Z1 ou par miracle juste l'électrovanne avec son support.
Il faut enlever le dessus du carburateur et percer la cloison entouré de rouge sur la photo.
Installer par les deux vis le dispositif (le carbu et prévu pour) se repiquer sur le chauffage électrique de la semelle pour brancher l'électroaimant, et pis c'est tout, que du bonheur...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
205 num 3 Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Automatic de 1992 - 89500kms
205 num 2 Surnom: Ma definte
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 Open de 1987 - 180000kms
205 num 1 Surnom: ma belle
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 230000kms
Avatar de l’utilisateur
205xad77
Forumeur
Forumeur
Messages : 1109
Inscription : sam. 5 sept. 2009 16:26
Localisation : seine et marne 77

Re: 205 indiana demarrage a chaud resolu P47

Message par 205xad77 »

un vrai macgayver ce dom c'est agréable de ne plus angoisser au demarrage :D
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 vendue
205 XAD de 1998
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Description: Sacrée numéro Turbo Diesel
205 Dturbo de 1995 - 163000kms
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6401
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: 205 Indiana Topic fermé P48

Message par Shidenkai »

Rien n'est vraiment interdit par le règlement, rien n'a été supprimé. Il n'y a eu que critiques négatives. :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar de l’utilisateur
Miniman 08
Forumeur
Forumeur
Messages : 3139
Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
Localisation : Dans les Ardennes
Contact :

Re: 205 Indiana Topic fermé P48

Message par Miniman 08 »

allez boire une bonne bière, allez vous balader et cela devrait aller mieux

Je suis membre du lub 205, et aime la 205 en état d'origine, mais j'aime aussi les petits ajouts pour notre confort, qui pour certains içi, ne dénature pas l'aspect de la 205, et sont bien intégrés par leurs créateurs.

Je vous conseille toute fois de garder les pièces d'origine de côté, je le fais avec ma mini.....

Allez détendez vous un peu du slip.
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: 205 Indiana Topic fermé P48

Message par Chapi26 »

Miniman 08 a écrit :... mais j'aime aussi les petits ajouts pour notre confort...
et je rajouterai pour notre sécurité donc... modifs acceptées pour ma part :bien:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar de l’utilisateur
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur
Messages : 2841
Inscription : sam. 16 déc. 2006 13:23
Localisation : Dins Ch'Nord

Re: 205 Indiana Topic fermé P48

Message par FlashMcQueen »

Miniman 08 a écrit :allez boire une bonne bière, allez vous balader et cela devrait aller mieux
c'est fait... :lol:
on est allés se promener du côté d'Orsay et on a bu quelques binouzes... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
domdej
Forumeur
Forumeur
Messages : 1919
Inscription : lun. 19 avr. 2010 11:53
Localisation : Essonne

Re: 205 Indiana

Message par domdej »

Oui c'est fait, merci pour le barbeuq, ça t'as pas mal occupé.. :bien:
205 num 3 Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Automatic de 1992 - 89500kms
205 num 2 Surnom: Ma definte
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 Open de 1987 - 180000kms
205 num 1 Surnom: ma belle
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 230000kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »