[BOSS 23] 2O5 D-turbo AM91 (260 000 km) *CT ok*
- samuel205
- Forumeur

Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 240MKm ** Compte Tour OK **
les photos de mon topic, tu as regardé ?
edit: le bitogno gris en bas a droite de l'image tu l'enleve en faisant glisser la ceinture tout du long et apres t'enleve l'enrouleur
http://img139.imageshack.us/my.php?image=s5031035.jpg
edit: le bitogno gris en bas a droite de l'image tu l'enleve en faisant glisser la ceinture tout du long et apres t'enleve l'enrouleur
- BOSS 23
- Forumeur

Oui page 19/20 de ton topicsamuel205 a écrit :les photos de mon topic, tu as regardé ?
Mais tu n'a pas en stock des tof du rouleau ???
OK pour la finition en plastique a retirer
Donc après avoir démonté la ceinture au niveau de la barre de guidage et du montant, j'ai juste a faire glisser dans la fente ok
Donc il ne faut pas toucher au rouleau
- samuel205
- Forumeur

tu t'occupe uniquement de la partie arriere, donc celle comportant la garniture que tu souhaite recuperer. l'autre partie tu t'en occupe meme pas 
- BOSS 23
- Forumeur

samuel205 a écrit :tu t'occupe uniquement de la partie arriere, donc celle comportant la garniture que tu souhaite recuperer. l'autre partie tu t'en occupe meme pas
Je capte que dal !!!
Pour moi le plus logique c'est de démonter la tringle en bas, le renvoi sur le montant et de faire glissé le tout dans la fente de la garniture
Je vois vraiment pas comment autrement
Sinon quoi démonter au niveau de l'enrouleur ???
Va faloir que je regarde ca demain avant d'aller les chercher
- samuel205
- Forumeur

ouais reverifie en live, ca sera surement plus parlant je pense
- BOSS 23
- Forumeur

Sinon faut démonter quoi au niveau de l'enrouleur ???samuel205 a écrit :ouais reverifie en live, ca sera surement plus parlant je pense
- Cot-13
- Forumeur

sinon tu coupe dimplement les ceinture et c'est réglé
sérieusement moi perso quand j'ai changer mes garniture arrière j'ai fait comme tu dit BOSS après il y a surement d'autre méthode, mais c'est ce qui m'a paru le plus logique
tu compte en faire quoi de tes garniture de xs ?
tu va les monter dans la Dturbo ?
sérieusement moi perso quand j'ai changer mes garniture arrière j'ai fait comme tu dit BOSS après il y a surement d'autre méthode, mais c'est ce qui m'a paru le plus logique
tu compte en faire quoi de tes garniture de xs ?
-
Julian-13
- Forumeur

Perso pour les garniture arriére je dégraffe le panneaux, je déroule la ceinture a fond, je fais un noeu TRES SIMPLE a défaire, je monte le point de fixation sur le montant de porte, et enfin je démonte la fixation en bas sur la plancher
Le noeu c'est pas que la ceinture s'enroule de trop et pour pas être embeter
Est ce que cela est plus clair ?
- BOSS 23
- Forumeur

Je vais voir comment sa sa présenteCot-13 a écrit :sinon tu coupe dimplement les ceinture et c'est réglé![]()
tu compte en faire quoi de tes garniture de xs ?![]()
Non mais t'inquiète j'ai fais comme j'avais dit et comme tu viens de l'expliquer, sans le nœudGTI-13390 a écrit :Perso pour les garniture arriére je dégraffe le panneaux, je déroule la ceinture a fond, je fais un noeu TRES SIMPLE a défaire, je monte le point de fixation sur le montant de porte, et enfin je démonte la fixation en bas sur la plancher
Allé, un avant gout de ma mâtiné a la casse

Pour une fois qu'il y a des trucs intéressant a démonter en pagaille, j'adore
A+
- BOSS 23
- Forumeur

Donc voici en détail, mes achats de ce matin

Donc vite fais :
- Garnitures d'une XS de 1989, plus poignée; grille HP et tout le reste
.
- Tous les joint de vitre, de coffre, de porte et de vitres entrebaillante
.
- De la visserie, rhéostat d'éclairage, boucle de ceinture, bavettes Lion
.
- Toutes les baguettes de protection, les plastiques de custode, un LP Siem tout pourrit (mais la vitre est pas pétée
)
- Horloge numérique sur une BX Tuning, oui oui avec des autoc ADDx partout, pommeau rose
.
- Une grille de jupe sport, oui il y avait encore la jupe sport, mais des gogols ont démontés le parc choc et ont explosés à coups de pied la jupe
.
- Liseret chromé en bon état, rappe blanche pour la SR
.
Donc j'ai déjà passé mon après midi a tout laver, et j'ai commencer à monter sur la D-turbo :
La boucle de ceinture, coque HS sur la mienne
:

Les 2 boucles
:

Maintenant c'est tout beau, tout propre
:

Ensuite la finition du ciel de toit au niveau du coffre, complètement fonce-dé sur la mienne, et même cassée en 2
.

Et maintenant, j'ai une jolie finition, propre et pas cassée
.

Ensuite, les buses de ventilation absentes sur ma D-turbo
:

A gauche
:

A droite
:

Et puis des détails qui me dérangeais :
A gauche les HS et a droite les nouveau qui remplace
:

Une fois monté
:

Et puis un truc qui m'agaçait bien, ce fichu joint de porte qui remontait avec la vitre
:

Différence avec le nouveau, on voit qu'il manquait une partie a mon ancien joint
.

Et le nouveau joint monté
(on voit mon joli pommeau
).

Samuel, j'ai échoué pour démonter les fixations de poignée (impossible de chez impossible), mais je suis sur une piste de système D a la Mac Gyver, mais Chut, j'en reparlerais quand se sera fait
.
J'ai oublié de prendre les bras d'EG valéo
.
Bon voila une journée bien remplie
.
Demain barre stab, eh oui finalement je laisse tombé le bouchon d'huile sur la traverse, donc je monte la barre stab direct, j'en connais un qui va être content
.
A+
.

Donc vite fais :
- Garnitures d'une XS de 1989, plus poignée; grille HP et tout le reste
- Tous les joint de vitre, de coffre, de porte et de vitres entrebaillante
- De la visserie, rhéostat d'éclairage, boucle de ceinture, bavettes Lion
- Toutes les baguettes de protection, les plastiques de custode, un LP Siem tout pourrit (mais la vitre est pas pétée
- Horloge numérique sur une BX Tuning, oui oui avec des autoc ADDx partout, pommeau rose
- Une grille de jupe sport, oui il y avait encore la jupe sport, mais des gogols ont démontés le parc choc et ont explosés à coups de pied la jupe
- Liseret chromé en bon état, rappe blanche pour la SR
Donc j'ai déjà passé mon après midi a tout laver, et j'ai commencer à monter sur la D-turbo :
La boucle de ceinture, coque HS sur la mienne

Les 2 boucles

Maintenant c'est tout beau, tout propre

Ensuite la finition du ciel de toit au niveau du coffre, complètement fonce-dé sur la mienne, et même cassée en 2

Et maintenant, j'ai une jolie finition, propre et pas cassée

Ensuite, les buses de ventilation absentes sur ma D-turbo

A gauche

A droite

Et puis des détails qui me dérangeais :
A gauche les HS et a droite les nouveau qui remplace

Une fois monté

Et puis un truc qui m'agaçait bien, ce fichu joint de porte qui remontait avec la vitre

Différence avec le nouveau, on voit qu'il manquait une partie a mon ancien joint

Et le nouveau joint monté

Samuel, j'ai échoué pour démonter les fixations de poignée (impossible de chez impossible), mais je suis sur une piste de système D a la Mac Gyver, mais Chut, j'en reparlerais quand se sera fait
J'ai oublié de prendre les bras d'EG valéo
Bon voila une journée bien remplie
Demain barre stab, eh oui finalement je laisse tombé le bouchon d'huile sur la traverse, donc je monte la barre stab direct, j'en connais un qui va être content
A+
Dernière modification par BOSS 23 le jeu. 10 déc. 2009 19:53, modifié 1 fois.
- Cot-13
- Forumeur

Toi quand tu va à la casse tu fait pas semblant
en tout cas tu a récup des pièce en super état et ça te permet d'améliorer la finition de la Dturbo
elle va vraiment devenir nickel cette petite 205
dommage que tu ne fasse pas le bouchon d'huile sur la traverse
mais bon tu peut toujours le faire plutard
mais je ne vois pas de qui tu parle quand tu dis "j'en connais un qui va être content"
bon courage pour la suite
en tout cas tu a récup des pièce en super état et ça te permet d'améliorer la finition de la Dturbo
elle va vraiment devenir nickel cette petite 205
mais bon tu peut toujours le faire plutard
mais je ne vois pas de qui tu parle quand tu dis "j'en connais un qui va être content"
- samuel205
- Forumeur

Cot-13, il parlais surmeent de moi car je lui rabache tout le temps que c'est mort par chez lui car y a jamais rien dans les casses ou il va !!! Comme quoi tout change
Sinon au passage moi les leche vitre je vais les mettre samedi ou dimanche (mais moi c'est du neuf
)
Sinon au passage moi les leche vitre je vais les mettre samedi ou dimanche (mais moi c'est du neuf
- BOSS 23
- Forumeur

Ben il faut dire que des version de 205 haut de gamme ou sport dans les casses chez moi c'est rare, alors quand il y en a une je fais le pleinCot-13 a écrit :Toi quand tu va à la casse tu fait pas semblant![]()
elle va vraiment devenir nickel cette petite 205![]()
mais bon tu peut toujours le faire plutard![]()
mais je ne vois pas de qui tu parle quand tu dis "j'en connais un qui va être content"![]()
Donc la sa m'a bien permis d'avancer sur ma D-turbo, la liste des défauts ce réduit
Ben en fait les tarauds a mon père son vraiment morts; a force de bricoler comme des sauvages c'est tout foutu pour bosser sérieusement
Donc je pose la barre stab demain, et avant de refermer je balancerais de l'huile dedans et sa ira bien pour le moment
Donc oui j'en connais un qui va être content et on verra sa demain
Oui Samuel mais c'était juste une XS, mais elle m'aura bien rationnée en piècessamuel205 a écrit :Cot-13, il parlais surmeent de moi car je lui rabache tout le temps que c'est mort par chez lui car y a jamais rien dans les casses ou il va !!! Comme quoi tout change![]()
![]()
Sinon au passage moi les leche vitre je vais les mettre samedi ou dimanche (mais moi c'est du neuf![]()
)
Ben moi les lèches vitres d'occaz me vont très bien, ils sont toujours mieux que mes anciens
Et puis ta vu j'ai pas réussi a arracher ces saloperies de fixations de poignée, tu avais raison Sam'
- panamagt
- Forumeur

Impressionant tout ça
mais une super affaire, ça t'as fais chero au porte monnaie sans etre indiscret ?
- BOSS 23
- Forumeur

Moi je pense pas avoir payé cherpanamagt a écrit :Impressionant tout çamais une super affaire, ça t'as fais chero au porte monnaie sans etre indiscret ?
Dit moi combien tu aurais mis toi, que je vois si je suis dans le juste ???