LE topic des coups de gueule!!

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

mattXS77 a écrit :encore un gros coup de gueulle contre ma femme qui vient de me larguer apres quatre ans d'histoire, qu'elle aille se faire f.............. cette grosse m...........desolé je suis trop mal :oops: :cry: :cry:
Je pense que ma mise au point n'a pas été claire, je peux comprendre ta colère après ce qui t'es arrivé mais ça ne t'autorise pas à la traiter (ou qui que ce soit) de tous les noms sur le forum :?

Ok pour que ce topic soit un "défouloir" pour passer vos coups de gueule mais pas d'accord pour que celà devienne le topic des insultes, si vous voulez dire une insulte, ou un gros mot, dites le tout haut devant votre pc (sauf si vous êtes au boulot et que votre patron se trouve à coté de vous), mais inutile de l'écrire.

Dès maintenant toute insulte ou gros mots cité sur ce topic sera sanctionné par un avertissement immédiat.

Pour la bonne continuation de ce topic merci de respecter ces règles de vie et de respect élémentaires :wink:
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

je m'excuse sincèrement
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

le celiba je trouve ca tres bien pas de prise de tete rien pas de compte a rendre mais bon pour certains points c'est pas sa! :lol:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
nesta13
Forumeur
Forumeur

Message par nesta13 »

le célibat y'a que les mec en couple qui trouve ça bien...

sinon désolé pour tout vos malheures désolé pour toi matt et désolé pour toi 3dfx, je sais se que c'est j'ai galéré pendant plus d'un ans pour enfin trouver ! tu prépare quoi comme diplôme ?

Sinon coup de gueule contre les coup de coup de gueule parce que ça sert a rien ! sa fait avancé personne a sert juste a sentir parfait exempt de tout reproche, mais les gars vous aussi vous avez été jeune A vous aussi vous avez fait les ... imbéciles ! vous aussi vous avez déjà gêner quelqu'un sur autoroute vous aussi vous oublié vos clignotant ou prenez les ronds point comme des ... abrutis, on est pas parfait donc pensez a poussé des coups de gueules contre vous avec de voir les autres.

Avis perso bien-sur :lol: 8)

Edit: on devrai faire le topic des reproches a soit même et excuse envers es autres :lol:
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur

Message par le_cornouiller »

Aller, un petit lock ? :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

je suis d'accord vec toi, ça sert strictement a rien, juste a faire tomber la pression! ne me dit pas que tu as jamais pousé une gueulante :lol:

sinon, j'avoue que je "gueule" rarement, mais quand je le fais, la raison est plus que bonne :wink:

pour en revenir au insulte, j'espere que mon salopio et saligo sont autorisé :oops: :lol: mais je l'ai dit en début de topic, pas trop d'insulte, et surtout, on ne cite pas de marque pour pas foutre trop la merdouille :?

sinon, mini coup de gueulecontre ceux qui disent que le celibat, c'est super car ils sont en couple :cry:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

le_cornouiller a écrit :Aller, un petit lock ? :wink:
:shock:
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

alcyoneus a écrit :sinon, mini coup de gueulecontre ceux qui disent que le celibat, c'est super car ils sont en couple :cry:
c'est toujours pareil on ne se rend jamais compte de ce qu'on a sauf lorsqu'on la perdu :cry:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

mattXS77 a écrit :
alcyoneus a écrit :sinon, mini coup de gueulecontre ceux qui disent que le celibat, c'est super car ils sont en couple :cry:
c'est toujours pareil on ne se rend jamais compte de ce qu'on a sauf lorsqu'on la perdu :cry:
et oui :roll: mais bon, c'est dans la nature de l'homme ça :? c'est pareil que le roverbe qui dit "tu sais ce que tu quittes, mais tu ne sais pas ce que tu retrouves" :roll: parfois, tu crois bien faire en partant, que ce soit ecole, boulot, amour, famille, et attention aux résultats ...
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

c'est comme ça que l'on forge l'expèrience
nesta13
Forumeur
Forumeur

Message par nesta13 »

On pense toujours que le meilleur est dans se qu'on a pas et on y rêvé tellement qu'on oublie de vivre se qu'on as !
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

3dfx a écrit :Coup de gueule contres les entreprises qui promettent de te prendre en alternance à la rentrée et qui prennent quelqu'un d'autre sans t'avertir :cry:
Il t'as pas pris le garage ? :wink:
Moi je trouve ça honteux de prometre et après on te prends pas ! :evil:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

nesta13 a écrit :On pense toujours que le meilleur est dans se qu'on a pas et on y rêvé tellement qu'on oublie de vivre se qu'on as !
:+1:
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

ne vous en faite plus pour des femmes elles sont toutes pareilles! :lol: :lol:

chieuses Koi :lol:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

mallory6233 a écrit :ne vous en faite plus pour des femmes elles sont toutes pareilles! :lol: :lol:

chieuses Koi :lol:

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »