je dis que la DA c est bien dans un 16S ..du genre mon berlingo
205 GTI 1.9 vs GTI 1.6
- RaM
- Forumeur

T'as beau dire ce que tu veux, je veux une GTI avec DA point. C'est bien mieux avec, pour toute voiture que ce soit mazoute ou GTI.sony 39 a écrit :une GTI sans DA n'as pas la meme stabilité qu'une GLD en ligne droite se n'est meme pas comparable donc sa ne sert a rien de comparé entre une GTI avec DA et une GLD sans DA!! Moi je n'est pas la DA et je trouve sa très bien sans et l'ABS n'est pas terible sur les 205 car se sont de vieu systeme meme les premier dinc pas très fiable en plus l'ABS ne sert que 2 min dans la vie du véhicule !!
Et pour l'ABS qu'il soit très vieux de conception , je ne crache pas dessus. C'est mieux que rien.
- Tozankyaku
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

bah ça dépend la boite que le gars a mis, si c'est pour avoir une boite trop longue, tu peux rien faire de très excitant sauf rouler au-dela de 200 et de nos jours....bof.
Par contre sur une boite assez courte c'est sympa
Pour la DA je préfère sans, d'abord c'est plus précis, ensuite c'est plus "kart" très dans l'esprit de l'auto, enfin ça permet de bien sentir ce qui se passe et ça évite (un peu
) de pousser trop loin le jeu.
La DA ça facilite la manoeuvre, donc on peut vouloir aller plus fort et même rentrer trop dans la courbe sans le vouloir.
Mais c'est pas le sujet
Par contre sur une boite assez courte c'est sympa
Pour la DA je préfère sans, d'abord c'est plus précis, ensuite c'est plus "kart" très dans l'esprit de l'auto, enfin ça permet de bien sentir ce qui se passe et ça évite (un peu
La DA ça facilite la manoeuvre, donc on peut vouloir aller plus fort et même rentrer trop dans la courbe sans le vouloir.
Mais c'est pas le sujet
-
fazecrew