Mais non! peut être les jacky, mais les monsieur et madame tout le monde non. Tu as déja vu des propriétaire de renault prendre leur voiture pour une F1?DjDavOnline a écrit :Je sais pas mais, c'est un truc à avoir la grosse tête ce "TDI POWER", tous les personnes qui en possède vont croire que leur voiture est une R10 !
24 heures du Mans 2006
- gtseb
- Forumeur

-
zenman94
- Forumeur

Le nuage noire à la relance n'est pas de la polution... Tu peux prendre un TDi avec 0 km ca fumera pareil, c'est la conception qui veut ca. Maintenant oui à l'usage le diesel est plus cher que l'essence, mais ca va l'expliquer à ceux qui regardent la pompe à essence avant tout...
Je me souviens d'un de mes calculs comparant l'absorbtion du cout supplémentaire à l'achat entre une 206 sw 2.0 HDi et 2.0 16v essence... Juste avec l'économie faites sur l'essence, en prenant en considération les consommations constructeurs respectives des deux engins, j'en était arrivé à la conclusion que la différence à l'achat serait absorbé en..... plus de 200 000 km!!! Et ceux sans compter l'entretien.. Bref chacun son porte feuille après
Mais j'avoue que cette pub m'a bien fait rire quand meme, les Audi TDi vont prendre de la valeur
, à quand une Phaeton 5.5 TDi w12? 
Je me souviens d'un de mes calculs comparant l'absorbtion du cout supplémentaire à l'achat entre une 206 sw 2.0 HDi et 2.0 16v essence... Juste avec l'économie faites sur l'essence, en prenant en considération les consommations constructeurs respectives des deux engins, j'en était arrivé à la conclusion que la différence à l'achat serait absorbé en..... plus de 200 000 km!!! Et ceux sans compter l'entretien.. Bref chacun son porte feuille après
Mais j'avoue que cette pub m'a bien fait rire quand meme, les Audi TDi vont prendre de la valeur