Ma 205 XAD pour remplacer la 206 *problème de porte réglé*
-
mallo
- Forumeur

de rien fab pas de soucis!
aujourd hui plus ou moins 8h de travail: finition du coffre et attaque du flanc droit : poncage de cette saleté de ligne orange puis mastiquage poncage du mastic puis mastic de finition , j ai mis le blaxon sur un des bas de caisse ( gauche) et finition du toit!
demain plein de photo
je la peins jeudi et vendredi souhaitez moi bonne chance!
aujourd hui plus ou moins 8h de travail: finition du coffre et attaque du flanc droit : poncage de cette saleté de ligne orange puis mastiquage poncage du mastic puis mastic de finition , j ai mis le blaxon sur un des bas de caisse ( gauche) et finition du toit!
demain plein de photo
je la peins jeudi et vendredi souhaitez moi bonne chance!
-
vivi
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Bon allez je post les photos alors.
J'ai été donné un petit coup de main à Mallo pour poncer la voiture et un pare-choc, et franchement la carrosserie c'est fatiguant, c'est long et c'est ennervant, enfin bref, vraiment pas un truc pour moi.
Voici donc les photos prise après poncage, elle est prete pour partir demain en cabine, Mallo à encore 2 ou 3 détails à régler avant celà demain matin

L'intérieur qui aura besoin d'un gros nettoyage après la peinture

Quel bordel dans le coffre

Plus de trou dans le toit, une bonne chose de faite.

Les bas de caisse ont eu droit à une couche de protection (me souvient plus du nom Mallo)

Voici le spoiler avant qui va remplacer celui qui est dessus actuellement car ce dernier à 2 trous sur les coté latéraux (peut-être des rappels de clignotants qui avaient été rajoutés).
Mallo à mis quelques heures pour le poncer

Le spoiler arrière d'origine pour remplacer celui qui était dessus

J'ai été donné un petit coup de main à Mallo pour poncer la voiture et un pare-choc, et franchement la carrosserie c'est fatiguant, c'est long et c'est ennervant, enfin bref, vraiment pas un truc pour moi.
Voici donc les photos prise après poncage, elle est prete pour partir demain en cabine, Mallo à encore 2 ou 3 détails à régler avant celà demain matin

L'intérieur qui aura besoin d'un gros nettoyage après la peinture

Quel bordel dans le coffre

Plus de trou dans le toit, une bonne chose de faite.

Les bas de caisse ont eu droit à une couche de protection (me souvient plus du nom Mallo)

Voici le spoiler avant qui va remplacer celui qui est dessus actuellement car ce dernier à 2 trous sur les coté latéraux (peut-être des rappels de clignotants qui avaient été rajoutés).
Mallo à mis quelques heures pour le poncer

Le spoiler arrière d'origine pour remplacer celui qui était dessus

- luludo
- Forumeur

-
vivi
- Forumeur

- bunny
- Forumeur