Problème de démarrage sur GTI!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- mattmatt93
- Forumeur

- mattmatt93
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- mattmatt93
- Forumeur

Sérieusement ils se foutent de ma gueule ou quoi? Ils sont livrés 2 fois par jours en pièces et en une semaine ils sont même pas fichu d'avoir une petite sonde!
Je crois que je vais me trouver une autre concession!
Ras le ù$& d'eux!
Si j'ai pas minimum 30% de remise je leur prend même pas! Je suis plus à une semaine près!
Je crois que je vais me trouver une autre concession!
Ras le ù$& d'eux!
Si j'ai pas minimum 30% de remise je leur prend même pas! Je suis plus à une semaine près!
- dethomaso
- Forumeur

- mattmatt93
- Forumeur

Ce que je viens de trouver!!
ICI
Deux fois moins cher que chez Peugeot et en 48H chez moi en plus...
En plus c'est exactement la même, je crois que si je l'ai pas lundi avec 30 voir 40% de remise, je la commande chez Oscaro! :green-D:
Le smiley c'est moi qui hummm hummm Peugeot qui a l'air d'aimer ça!
ICI
Deux fois moins cher que chez Peugeot et en 48H chez moi en plus...
En plus c'est exactement la même, je crois que si je l'ai pas lundi avec 30 voir 40% de remise, je la commande chez Oscaro! :green-D:
- dethomaso
- Forumeur

t'as vu que c'etait indiqué pour XU9JA, tu as verifié l'interchangeabilite?mattmatt93 a écrit :Ce que je viens de trouver!!
ICI
Deux fois moins cher que chez Peugeot et en 48H chez moi en plus...![]()
- mattmatt93
- Forumeur

Ouais c'est bon, même filetage, même donnée, et même référence!dethomaso a écrit :t'as vu que c'etait indiqué pour XU9JA, tu as verifié l'interchangeabilite?mattmatt93 a écrit :Ce que je viens de trouver!!
ICI
Deux fois moins cher que chez Peugeot et en 48H chez moi en plus...![]()
Je verrais lundi!
- dethomaso
- Forumeur

fallait prendre une voiture asiatique alors...Abrasive a écrit :Arr j'ai presque honte d'avoir une Peugot!![]()
pas étonnant q'une peugeot en panne reste 3 mois dans un garage" escro!
La tu aurais appris ce qu'est qu'attendre...
je n'ai jamais eu de souci mais ca peut arriver, comme dans toutes les autres marques d'ailleurs..... Chaque profession a son lot de boulet. Peut etre que MAttmatt est tombé sur un gratiné...
De plus, faut pas oublier que cette sonde n'est pas fabriquée par Peugeot... Le probleme vient peut etre du fournisseur... peut etre..
- mattmatt93
- Forumeur

Comme le dit dethomaso moi je suis tombé sur une concession avec que des boulets, entre ceux qui se croient mécaniciens et d'autres vendeurs, ils sont beaux à voir!
Petit anecdote, quand je suis allé commander ma sonde, j'ai posé la question pour mon problème, en précisant bien que c'est sur une GTI à moteur XU, il y en a un qui m'a répondu que c'était le cable du starter qui était mort...
Faut le faire quand même, alors que le mec est sensé être calé au niveau 205 d'après un collègue à lui...
Ce n'est pas un problème de fournisseur, car j'ai un ami qui en a commandé une jeudi matin, vendredi matin il l'avait déjà alors qu'elle était pas en stock dans la concession...
Sinon Peugeot c'est une bonne marque, de bonnes voitures, mais il y a des incapables comme partout, même chez Ferrari!
Petit anecdote, quand je suis allé commander ma sonde, j'ai posé la question pour mon problème, en précisant bien que c'est sur une GTI à moteur XU, il y en a un qui m'a répondu que c'était le cable du starter qui était mort...
Ce n'est pas un problème de fournisseur, car j'ai un ami qui en a commandé une jeudi matin, vendredi matin il l'avait déjà alors qu'elle était pas en stock dans la concession...
Sinon Peugeot c'est une bonne marque, de bonnes voitures, mais il y a des incapables comme partout, même chez Ferrari!
- dethomaso
- Forumeur

mattmatt93 a écrit :Comme le dit dethomaso moi je suis tombé sur une concession avec que des boulets, entre ceux qui se croient mécaniciens et d'autres vendeurs, ils sont beaux à voir!![]()
Petit anecdote, quand je suis allé commander ma sonde, j'ai posé la question pour mon problème, en précisant bien que c'est sur une GTI à moteur XU, il y en a un qui m'a répondu que c'était le cable du starter qui était mort...Faut le faire quand même, alors que le mec est sensé être calé au niveau 205 d'après un collègue à lui...
![]()
dans le meme ordre d'idée, j'avais approté chez Peugeot ma CTi pour reglage paralleliseme. Voila ce que le gars m'a dit:
-y'a un probleme avec votre voiture, il n'y a pas de triangle mais des bras tirés... C'est certainement une CT maquillée en CTi. Certainement qu'il y a un moteur de 1600 dedans mais verifié bien votre carte grise, car vous vous etes fait arnaqué.... Les 1600 ont tous des triangles....
heuresuement que je connaissais un peu la voiture sinon bonjour la flipe......
- mattmatt93
- Forumeur

Je vois que c'est partout pareil!dethomaso a écrit :mattmatt93 a écrit :Comme le dit dethomaso moi je suis tombé sur une concession avec que des boulets, entre ceux qui se croient mécaniciens et d'autres vendeurs, ils sont beaux à voir!![]()
Petit anecdote, quand je suis allé commander ma sonde, j'ai posé la question pour mon problème, en précisant bien que c'est sur une GTI à moteur XU, il y en a un qui m'a répondu que c'était le cable du starter qui était mort...Faut le faire quand même, alors que le mec est sensé être calé au niveau 205 d'après un collègue à lui...
![]()
dans le meme ordre d'idée, j'avais approté chez Peugeot ma CTi pour reglage paralleliseme. Voila ce que le gars m'a dit:
-y'a un probleme avec votre voiture, il n'y a pas de triangle mais des bras tirés... C'est certainement une CT maquillée en CTi. Certainement qu'il y a un moteur de 1600 dedans mais verifié bien votre carte grise, car vous vous etes fait arnaqué.... Les 1600 ont tous des triangles....
j'ai cru qu'il deconnait sur le coup....
![]()
heuresuement que je connaissais un peu la voiture sinon bonjour la flipe......
Je vais téléphoner pour voir si ma sonde est arrivée!
- mattmatt93
- Forumeur