D'ou vient votre surnom ??
- fou du puits
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

-
nova64000
- Forumeur

Moi ça fait bien 4 ans que j'utilise mon pseudo. Au départ c'était pour msn : il me fallait une adresse où mon nom n'aparraisse pas... je me suis donc creusé la tête pour trouver un pseudo, et j'ai choisi nova, surement en référence a la radio du même nom (qu'on reçoit à Pau)... et 64000 c'est mon code postal, à Pau ! (le pseudo est devenu nova64 depuis, ça fait plus court !)
- Couin
- Forumeur

- Nephthysia
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

-
john deere
- Cerruti 1881
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

Rien de bien magique pour moi... Ludo c'était trop sec et puis je l'entends depuis que je suis tout petit...
je me demande combien de personnes m'appellent encore ludovic... enfin voilà j'ai trouvé Ludows... ca fait plus freestyle!!
Ca fait 4 ou 5 ans que je l'utilise agrémenté d'un 7 qui est mon chiffre préféré... je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien
puis il y a les variante plus graphiques ludows07# ou Ludows#07
A +
je me demande combien de personnes m'appellent encore ludovic... enfin voilà j'ai trouvé Ludows... ca fait plus freestyle!!
Ca fait 4 ou 5 ans que je l'utilise agrémenté d'un 7 qui est mon chiffre préféré... je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien
puis il y a les variante plus graphiques ludows07# ou Ludows#07
A +
- nico2067
- Forumeur

-
nesta13
- Forumeur

Moi c'est simple Nesta c'est le deuxième prenom de Bob Marley et 13 comme mon département et mon jour de naissance.
Mais sinon j'ai plein de surnom débile du genre flanbiche (parce que c'est plus rigolo a démoulé (cherchez pas)) ékat ou kat kakat et kaka et bien sur ékat les cuisses, un de trois ékat, ekat sa vient du graff (voir mon site perso), voilà voilà je pense que j'ai bien la honte.
Mais sinon j'ai plein de surnom débile du genre flanbiche (parce que c'est plus rigolo a démoulé (cherchez pas)) ékat ou kat kakat et kaka et bien sur ékat les cuisses, un de trois ékat, ekat sa vient du graff (voir mon site perso), voilà voilà je pense que j'ai bien la honte.
- bentley
- Forumeur

pas très compliqué : Bentley ---> une certaine marque de voitures qui me fascinaient depuis petit... enfin bon j'ai ce pseudo depuis 10 ans maintenant, et à force on m'appelle " bent' ", ---> contraction de Bentley (ouah trop dur à deviner
)
Vu le temps depuis que j'ai ce pseudo j'avais poussé (et l'utilise encore aujourd'hui) à faire un pseudo complet, c'est-à-dire prénom+nom (vu que Bentley est un prénom anglosaxon), ce qui donne pour le pseudo complet Bentley Floyd.
Floyd ---> Pink Floyd, et puis c'est aussi un nom de famille anglosaxon, donc crédible.
Voilà. Aucun rapport mais je plussoie pour Naheulbeuk.
Vu le temps depuis que j'ai ce pseudo j'avais poussé (et l'utilise encore aujourd'hui) à faire un pseudo complet, c'est-à-dire prénom+nom (vu que Bentley est un prénom anglosaxon), ce qui donne pour le pseudo complet Bentley Floyd.
Floyd ---> Pink Floyd, et puis c'est aussi un nom de famille anglosaxon, donc crédible.
Voilà. Aucun rapport mais je plussoie pour Naheulbeuk.