Pour la video !
ma gti me fait comme dans le film la cocinnelle revie[réglé]
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- dethomaso
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- artur
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Salut Artur,
Difficile de se rendre compte si le bruit est normal ou non, par video interposée. Seuls les mesures préconisées par Dethomaso pourront t'aider à trouver. La pompe à une valve anti-retour pour maintenir la pression. Au niveau de la rampe des injecteurs, il y a aussi le régulateur de pression. Vérifie qu'il ne fuit pas (membrane). Tu peux débrancher le tuyau qui le relie à l'admission d'air et voir si ca sent l'essence. Et surtout, vérifie que tu n'ais pas une petite prise d'air. Ca semble glouglouter un peu dans la bande son de ta vidéo, c'est peu être un truc comme ça. Regarde sous la voiture, au niveau du réservoir : il y a les deux durites qui descendent et sont branchées sur des tubulures métaliques parcourant ensuite le chassis direction le moteur. C'est l'aller et retour essence. Vérifie l'état des durites. Moi, j'avais une micro-fuite qui me rendait le démarrage difficile. Je démarrais souvent en accélérant à fond, et pas toujours. Bref, c'est galère, mais en éliminant les fausses pistes tu aboutiras.
Difficile de se rendre compte si le bruit est normal ou non, par video interposée. Seuls les mesures préconisées par Dethomaso pourront t'aider à trouver. La pompe à une valve anti-retour pour maintenir la pression. Au niveau de la rampe des injecteurs, il y a aussi le régulateur de pression. Vérifie qu'il ne fuit pas (membrane). Tu peux débrancher le tuyau qui le relie à l'admission d'air et voir si ca sent l'essence. Et surtout, vérifie que tu n'ais pas une petite prise d'air. Ca semble glouglouter un peu dans la bande son de ta vidéo, c'est peu être un truc comme ça. Regarde sous la voiture, au niveau du réservoir : il y a les deux durites qui descendent et sont branchées sur des tubulures métaliques parcourant ensuite le chassis direction le moteur. C'est l'aller et retour essence. Vérifie l'état des durites. Moi, j'avais une micro-fuite qui me rendait le démarrage difficile. Je démarrais souvent en accélérant à fond, et pas toujours. Bref, c'est galère, mais en éliminant les fausses pistes tu aboutiras.
- dethomaso
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moi j'aimerai voir la plage..artur a écrit :et si vous voulez d'autre video vous me faite signe
c'est cool ce voyage en Martinique...
j'ai adoré, c'est fun.
J'ai vecu 2ans à l'IleMaurice, l'accent n'est pas le meme mais ca m'a rappelé de bons souvenirs
en tout cas ta pompe semble vraiment secouée....
- artur
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ok dethomaso je te montrerais la plage la prochaine fois mais je pense aussi que la pompe a ete secouee.off comment je fais pour verifier si les durites ont une micro fuite ca passe sous la voiture je peut verifier seulement une partie ce sont ceux qu'on voit branché sur la pompe et j'avai deja verifie c'est cool mais seulement les embout mais le reste je peut pas.mais pour le regulateur de pression d'essence on prend l'odeur de l'essence quand meme.dethomaso je voulais te demande c'est ou que tu a achete les durite et le manometre pour la pression d'essence s'il te plait 
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C'est facile. Au niveau de ta pomoe à essence, il y a les 2 durites qui descendent à la verticale sous la voiture (juste devant la roue arrière droite. Là, elles font un coude et se branchent chacune sur une tubulure en acier qui coure sous la voiture en direction du moteur. Là où elles font le coude, avant la tubulure (donc toujours devant la roue arrière droite), les durites se craquèlent et parfois fuient légèrement. Tu mets le moteur en route, tu te glisses sur le coté devant la roue, et du titilles un peu chaque durites, un doigt sur le coude de la durite. En les pliant un peu plus qu'elles ne le sont déjà, s'il y a une micro fuite, de l'essence va permet sur ton doigt.
C'est la zone la plus exposée de ces durites car elles sont à l'extérieur sous la voiture. Si tu as une prise d'air, cela risque d'être là.
OFF
C'est la zone la plus exposée de ces durites car elles sont à l'extérieur sous la voiture. Si tu as une prise d'air, cela risque d'être là.
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- dethomaso
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tu parles de ca?:artur a écrit :ok dethomaso je te montrerais la plage la prochaine fois mais je pense aussi que la pompe a ete secouee.off comment je fais pour verifier si les durites ont une micro fuite ca passe sous la voiture je peut verifier seulement une partie ce sont ceux qu'on voit branché sur la pompe et j'avai deja verifie c'est cool mais seulement les embout mais le reste je peut pas.mais pour le regulateur de pression d'essence on prend l'odeur de l'essence quand meme.dethomaso je voulais te demande c'est ou que tu a achete les durite et le manometre pour la pression d'essence s'il te plait

facile, Rue Cong Tru Nguyen, HO Chi Minh City (Saigon) au Vietnam...
Dis que tu viens de ma part, tu auras peut etre un prix...
le magasin ressemblait à ca:

- artur
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- artur
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- Localisation : martinique
salut a tous comme je suis en stand by donc je vous apporte des precisions il y a 2 jour de ca la voiture a bien roule je comprend pas apres elle a recommence off j'ai verifie y a pas de fuite.aussi quand la voiture est legeremen en descente et quand accelere a fond elle a tendance a pete c'est du a quoimerci pour les renseignement
-
piranas
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- Inscription : jeu. 1 sept. 2005 10:30
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Salut
Je viens en ton aide vu que je suis arrivé a trouvé mon problème.
Je t'avoue que j'ai simplement lu la première et la dernière page
Donc pour ma part, ma voiture tournait sur 4 cylindres au ralenti, mais à 3 cylindres en pleine accélération un peut comme la tienne.
Pour être sur de ça, tu démontes tes bougies et tu regardes si tu en as pas une de plus coloré que les autres, voir même 2.
Avec sa tu devineras quelle cylindre déconne, si c'est vraiment du a un cylindre.
Et après il te restera à suivre les fils des bougies pour voir si c'est bien connecté, si le fils n'est pas trop abîmé (Perte).
Regarde a l'intérieure de la tête de delco pour voir si cela ne viendrais pas un peu noir, si c'est le cas c'est que tu as un problème sur un cylindre qui devrait correspondre a ce que tu a trouvé avec tes bougies. (Si cela vient bien d'un cylindre)
Essaie aussi d'enlevé les fiches sur la tête de delco, moi mon problème était la, dans une fiche c'était rouillé (présence eau) et donc contact de temps a autre, ce qui me faisais des coups (réveille du cylindre).
Ton problème est en accélération où a régime stabilisé?
Si c'est stabilisé, ça peut être la capsule de dépression de crevé voir même pas branché ce qui était mon cas.
As tu nettoyé toute la pipe d'admission?
Piranas
Je viens en ton aide vu que je suis arrivé a trouvé mon problème.
Je t'avoue que j'ai simplement lu la première et la dernière page
Donc pour ma part, ma voiture tournait sur 4 cylindres au ralenti, mais à 3 cylindres en pleine accélération un peut comme la tienne.
Pour être sur de ça, tu démontes tes bougies et tu regardes si tu en as pas une de plus coloré que les autres, voir même 2.
Avec sa tu devineras quelle cylindre déconne, si c'est vraiment du a un cylindre.
Et après il te restera à suivre les fils des bougies pour voir si c'est bien connecté, si le fils n'est pas trop abîmé (Perte).
Regarde a l'intérieure de la tête de delco pour voir si cela ne viendrais pas un peu noir, si c'est le cas c'est que tu as un problème sur un cylindre qui devrait correspondre a ce que tu a trouvé avec tes bougies. (Si cela vient bien d'un cylindre)
Essaie aussi d'enlevé les fiches sur la tête de delco, moi mon problème était la, dans une fiche c'était rouillé (présence eau) et donc contact de temps a autre, ce qui me faisais des coups (réveille du cylindre).
Ton problème est en accélération où a régime stabilisé?
Si c'est stabilisé, ça peut être la capsule de dépression de crevé voir même pas branché ce qui était mon cas.
As tu nettoyé toute la pipe d'admission?
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- artur
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