[chtit205] 205 GR 1.4 1990 (vendu, place à la 206 S16)

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5846
Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Biganos (33)

Message par lionos »

Trop belle :shock: Quand je saurai la peinture d'origine de mes jantes d'indiana je fait la même chose que toi!!!
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Message par chtit205 »

j'ai pas chercher la reference de la couleur d'origine, j'ai juste demander un gris alu et voila ce qu'il m'a mit 8)

pour moi sa me va tres bien

me reste plus qu'a metre une couche d'apret a l'interieur, faire remettre les pneus, les equilibré et les monter
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 2602
Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
Localisation : Lisieux (14)

Message par 205xs »

Pas mal tes jantes comme ca. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mattXS77
Forumeur
Forumeur
Messages : 349
Inscription : lun. 9 avr. 2007 03:39
Localisation : 77 Fontainebleau

Message par mattXS77 »

elles sont superbe tes jantes, je suis jaloux :lol:
Avatar de l’utilisateur
205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 2602
Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
Localisation : Lisieux (14)

Message par 205xs »

J'y suis allez tantot pour le scenic et je lui ai demander combien pour peindre les jantes interieur et exterieur il ma dit 20€ :shock: Tu sais pourquoi toi il ont pas fait l'interieur ? Il m'a dit car d'habitude il ne sable pas le derriere de la jante :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Message par chtit205 »

205xy8 a écrit :J'y suis allez tantot pour le scenic et je lui ai demander combien pour peindre les jantes interieur et exterieur il ma dit 20€ :shock: Tu sais pourquoi toi il ont pas fait l'interieur ? Il m'a dit car d'habitude il ne sable pas le derriere de la jante :wink:
tu lui a parler de moi ?

ouai c'est ce qu'il ma dit, il avait pas vu qu'elles etaient sablé a l'interieur

mais je lui ai meme pas demander pour faire l'interieur car j'aurais surement du encore attendre quelques jours et j'etait trop impatien

bah tant pis, de toutes façon je viens de les finir, mis trois couches d'apret, pneus monté, valvé, equilibré

me reste plus qu'a les monter, demain
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

Caen Honfleur Caen, en 2h, c'est fait ça :voyons: ta voiture dort en garage? Image
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Message par chtit205 »

alcyoneus a écrit :Caen Honfleur Caen, en 2h, c'est fait ça :voyons: ta voiture dort en garage? Image
:lol4

si tu veux je te revend mes roues en 145/80/13, elle sont niquel, pas de rouille, pneu usure a 40%, 50€ les 5
et je t'ofre les enjoliveur :lol: :lol4


merde les annonce sont interdite sur planete :lol:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 2602
Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
Localisation : Lisieux (14)

Message par 205xs »

Deconne pas les miennes j'en ai depose 2 a lisieux ce matin je les recup peut etre vendredi prochain. :evil: Je sens que je vais alle a :evil: honfleur
Avatar de l’utilisateur
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 14001
Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Message par dami »

Superbe tes jantes, elles feront superbe sur ta GR ! :bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar de l’utilisateur
greg205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 6129
Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )

Message par greg205xs »

Oui superbe, vivement les photos une fois montés !!! :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Message par chtit205 »

205xy8 a écrit :Deconne pas les miennes j'en ai depose 2 a lisieux ce matin je les recup peut etre vendredi prochain. :evil: Je sens que je vais alle a :evil: honfleur
chez çadecap que tu les a misent ?

la bas il me disait un delai d'une semaine
chez suitin il te le fond dés qu'il peuvent, moi c'etait dés le lendemain mais j'ai du attendre plus car leur machine a decapé avait les tuyaux de bouché
mais en une journé elle peuvent etre faitent, pour le meme prix que chez çadecap :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 2602
Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
Localisation : Lisieux (14)

Message par 205xs »

Les 3 ures jantes je les ammenerai a chez suitin car la c'est abusé je voudrais qu'elle soir prete pour le salon eviter de rouler avec les jantes de 306
Avatar de l’utilisateur
chtit205
Forumeur
Forumeur
Messages : 7310
Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
Localisation : Honfleur (14)

Message par chtit205 »

quel salon ?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Avatar de l’utilisateur
205xs
Forumeur
Forumeur
Messages : 2602
Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
Localisation : Lisieux (14)

Message par 205xs »

A la fin du mois il y a le salon auto moto retro et le club 205 y sera representer. :wink:

Par des beau gosse normands c'est pas Alcyo ou fufu qui vont me contredire.
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »