[chtit205] 205 GR 1.4 1990 (vendu, place à la 206 S16)
- lionos
- Forumeur

- Messages : 5846
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Biganos (33)
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
- 205xs
- Forumeur

- Messages : 2602
- Inscription : mer. 16 nov. 2005 15:51
- Localisation : Lisieux (14)
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
tu lui a parler de moi ?205xy8 a écrit :J'y suis allez tantot pour le scenic et je lui ai demander combien pour peindre les jantes interieur et exterieur il ma dit 20€Tu sais pourquoi toi il ont pas fait l'interieur ? Il m'a dit car d'habitude il ne sable pas le derriere de la jante
ouai c'est ce qu'il ma dit, il avait pas vu qu'elles etaient sablé a l'interieur
mais je lui ai meme pas demander pour faire l'interieur car j'aurais surement du encore attendre quelques jours et j'etait trop impatien
bah tant pis, de toutes façon je viens de les finir, mis trois couches d'apret, pneus monté, valvé, equilibré
me reste plus qu'a les monter, demain
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
chez çadecap que tu les a misent ?205xy8 a écrit :Deconne pas les miennes j'en ai depose 2 a lisieux ce matin je les recup peut etre vendredi prochain.Je sens que je vais alle a
honfleur
la bas il me disait un delai d'une semaine
chez suitin il te le fond dés qu'il peuvent, moi c'etait dés le lendemain mais j'ai du attendre plus car leur machine a decapé avait les tuyaux de bouché
mais en une journé elle peuvent etre faitent, pour le meme prix que chez çadecap
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
