Tu le débranches au niveau du contacteur (sur la boite de vitesses) et tu vois si ça saute toujours.
Mais il y en a plus à controler, non ?
Surchauffe, réchauffeur carbu, et … je ne sais plus quoi.

Ouais mais apparament c'est pas sur toute les voitures ça ! c'est ecrit compteur 3 ou je sait pas quoiJPB a écrit :Il n'y a pas de relais pour le feu de recul.![]()
Tu le débranches au niveau du contacteur (sur la boite de vitesses) et tu vois si ça saute toujours.
Mais il y en a plus à controler, non ?![]()
Surchauffe, réchauffeur carbu, et … je ne sais plus quoi.

Bah il es juste rouiller au bout en faite pas sur les coter, et je peut lui passer un petit cou de peinture noir pour fer alors ?JPB a écrit :Bah ! Non !![]()
Si tu te débrouilles bien tu n'en foire qu'un seul.![]()
Tu débranches tout ce qui est en rapport avec le fusible. Ensuite tu branches une fonction et puis une autre et puis encore une et ainsi de suite. Au moment où ça saute c'est cette fonction qui merdouille.![]()
Le témoins de surchauffe moteur tous les moteurs l'ont par exemple (trois cadran ou pas).![]()
Pour la rouille du servofrein et du maître cylindre, ça ne pose pas de problème. Mais si tu veux gratter la rouille, utilise une brosse métallique pour éviter d'esquinter les filetages des durites de frein.

Ok bah je vais regarder ça demain, car à cette heure la aie aieJPB a écrit :Tout est là. Sur la Planète 205.

Ok et pour mon nettoyage soufflet et moteur ?JPB a écrit :Non, non, il n'y a pas de ressort.![]()
Fais attention avec la petite tirette en plastique. Elle est très fragile.![]()
Tu soulèves bien à fond la platine et ensuite tu tires délicatement la tirette à fond vers toi.![]()
Si ça retombe et bien c'est… comment dire… normal…![]()
Elles se cassent toutes plus ou moins la gueule.![]()
Sur ma Green, ça tient très bien.![]()
Une des seules qui tiennent je pense.

ah merci bien j'avait pas trouver ceci ! Mais sa pique les yx ont voit tres mal les écrituresJPB a écrit :Tiens tout est là.

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 539#327539Wilfried27 a écrit :Ok et pour mon nettoyage soufflet et moteur ?