[Réglé]Une CTI sans puissance
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

- ThEBoSs
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- ThEBoSs
- Forumeur

zut je me suis trompé sur le dessin, c'est pas la durite qui relie le gros coude au capuchon de làç où on remplis l'huile , c'est celle juste en dessous.
Elle se fixe d'un coté sur le cylindre en plastique du remplissage de l'huile, de l'autre juste à coté du filtre à huile. un peu au dessus d'une toute grosse durite qui va également au cylindre en plastique
Elle se fixe d'un coté sur le cylindre en plastique du remplissage de l'huile, de l'autre juste à coté du filtre à huile. un peu au dessus d'une toute grosse durite qui va également au cylindre en plastique
- ThEBoSs
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- ThEBoSs
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- ThEBoSs
- Forumeur

Merci beaucoup en tout cas, je dois partir aussi de toute manière.
Je comprend pas trop comment nettoyer le débimètre car la pièce est nickel, je l'ai démontée et bon, neuve elle serait un peu moins sale mais c'est tout. Pas de trace d'huile ni rien du tout...tu vas me dire, c'est p-e normal ^^
Enfin, de tout manière j'attend avant de tout remonter car la durite est percée à 2 endroits et elle est super poreuse donc elle est morte. Je vais aller en rechercher une autre demain.
Bonne soirée all et je ne désespère pas, je vais bien finir par trouver cette panne ^^
PS : Beurk, plein d'huile et de suie sur le clavier et la souris
Je comprend pas trop comment nettoyer le débimètre car la pièce est nickel, je l'ai démontée et bon, neuve elle serait un peu moins sale mais c'est tout. Pas de trace d'huile ni rien du tout...tu vas me dire, c'est p-e normal ^^
Enfin, de tout manière j'attend avant de tout remonter car la durite est percée à 2 endroits et elle est super poreuse donc elle est morte. Je vais aller en rechercher une autre demain.
Bonne soirée all et je ne désespère pas, je vais bien finir par trouver cette panne ^^
PS : Beurk, plein d'huile et de suie sur le clavier et la souris
- ThEBoSs
- Forumeur

Au fait, la mayo dans les durite, ça sent le join de culasse ça non? Pourtant mon huile de vidange était bien noir. Ce qui laisserait penser que précédement, la voiture aurait eu un problème de join de culasse?!
Vous en pensez quoi ?
Si quelqu'un savait m'expliquer clairement où pointer la lampe stronbo soit par un discours précis soit par une petite flèche sur une des photo des moteurs.
Merci beaucoup pour cet aide précieuse
Vous en pensez quoi ?
Si quelqu'un savait m'expliquer clairement où pointer la lampe stronbo soit par un discours précis soit par une petite flèche sur une des photo des moteurs.
Merci beaucoup pour cet aide précieuse
- luludo
- Forumeur

peut tu donné les chiffre qu'il y a sur ton debimetre c'est peut être pas le bon, une fois sur ma CTI j'ais éssayé de mettre un boitier électronique , des injecteurs et un debimettre 1.9 que m'avais preté un copain et elle n'avancé plus , ca venai du debimettre ,alors vérifie les chiffres inscrit sur le dedbimetre , ya un chiffre en degré d'ouverture et l'autre je ne sais plus a quoi il correspond